Objectif Terre - Prochaines diffusions

INFORMATION - SOCIETE - 8 min

Synopsis: Le magazine du terroir genevois présenté par Valentin Emery. Bienvenue dans le terroir genevois. Valentin Emery vous fait découvrir la campagne genevoise et le travail de ceux qui allient le respect de la nature et la qualité alimentaire et gastronomique de notre agriculture. Objectif Terre: la nature est gourmande! En partenariat avec Genève Région Terre Avenir.

INFORMATION - SOCIETE - 24 min

INFORMATION - SOCIETE - 16 min