DJAZZ Portrait - Prochaines diffusions

DJAZZ22/06/2021

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 23 min

Benjamin Herman: Sonny Rollins
Synopsis: Ces portraits d'artistes, de concerts et de festivals vous donnent une bonne impression du monde du jazz. Les artistes de jazz connus et moins connus vous donneront une nouvelle vue sur leur vie. DJAZZ leur a demandé pourquoi ils ont écrit telle ou telle chanson, quel fut le premier enregistrement qu'ils ont acheté et quel est leur souvenir musical le plus précieux. Les portraits des festivals sont de superbes reportages filmés lors des festivals et des concerts de jazz les plus particuliers. Ils feront revivre la mémoire du festival, de la musique et de l'expérience.

DJAZZ24/06/2021

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 26 min

Guillaume Perret

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 21 min

J.T. Lewis

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 13 min

SummerJazz Leiden

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 40 min

Christian Scott

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 28 min

Benjamin Herman

DJAZZ26/06/2021

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 11 min

EU Jazz Competition
Synopsis: Ces portraits d'artistes, de concerts et de festivals vous donnent une bonne impression du monde du jazz. Les artistes de jazz connus et moins connus vous donneront une nouvelle vue sur leur vie. DJAZZ.tv leur a demandé pourquoi ils ont écrit telle ou telle chanson, quel fut le premier enregistrement qu'ils ont acheté et quel est leur souvenir musical le plus précieux. Les portraits des festivals sont de superbes reportages filmés lors des festivals et des concerts de jazz les plus particuliers. Ils feront revivre la mémoire du festival, de la musique et de l'expérience.

DOCUMENTAIRE - MUSIQUE - 15 min

Stranger than Paranoia