Stingray PausePlay - Prochaines diffusions

DJAZZ25/06/2021

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 36 min

SummerJazz Leiden
Synopsis: Nous appuyons sur '' Pause '' et parlons à des artistes locaux et internationaux pour mieux comprendre leurs vies et leur musique, puis nous appuyons sur '' Play '' et écoutons de la musique incroyable lors de lives uniques ! Ces portraits d'artistes, de concerts et de festivals vous donnent une bonne impression du monde du jazz. Les artistes de jazz connus et moins connus vous donneront une nouvelle vue sur leur vie. DJAZZ leur a demandé pourquoi ils ont écrit telle ou telle chanson, quel fut le premier enregistrement qu'ils ont acheté et quel est leur souvenir musical le plus précieux. Les portraits des festivals sont de superbes reportages filmés lors des festivals et des concerts de jazz les plus particuliers. Ils feront revivre la mémoire du festival, de la musique et de l'expérience.

DJAZZ29/06/2021

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 25 min