Kay Lenny
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Star Attraction s'intéresse à la fortune, au pouvoir de séduction, aux tatouages ou encore aux petites amies des plus grands champions.

Baseball
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: La victoire des Astros de Houston aux World Series de 2017 est-elle la meilleure de tous les temps? Pourquoi le réputé lanceur Clayton Kershaw ne résiste-il jamais à la pression pendant les playoffs en octobre? Les matches de baseball sont-ils trop longs?

Athletic Bilbao
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Traditions, héros ou joueurs turbulents, Club Land s'intéresse aux clubs les plus mythiques de l'histoire du ballon rond.

Jon Jones
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans Fight Stars retrouvez les champions des sports de combat, parmi lesquels le combattant UFC Jon Jones, la rivalité entre les promotteurs Jay Z et De La Hoya. Nous découvrirons aussi les filles qui montent, dès boxeuses cubaines à Holly Holm.

L'équipe de rêve

SÉRIE - SENTIMENTALE - 55 min

Saison 1 Episode 23
Synopsis: Saison:1 - Episode:23 - La vie d'un joueur de l'équipe colombienne de football n'est pas de tout repos, entre dépassement de soi, poursuite d'un rêve et retombées de la gloire.

L'équipe de rêve

SÉRIE - SENTIMENTALE - 55 min

Saison 1 Episode 24
Synopsis: Saison:1 - Episode:24 - La vie d'un joueur de l'équipe colombienne de football n'est pas de tout repos, entre dépassement de soi, poursuite d'un rêve et retombées de la gloire.

Hommage

Hommage

Les rivalités du football
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Un hommage à trois rivalités emblématiques du football : celle qui oppose Boca Junior à River Plate et les deux derbies Inter Milan / Milan AC et Liverpool / Everton.

Los Angeles Galaxy

Saison 2 Episode 1 - Eden Hazard
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Saison:2 - Dans cet épisode, pourquoi Eden Hazard est souvent la cible de ses opposants? Zinedine Zidane est un coach exceptionnel, l'australienne Samantha Kerr sous les projecteurs, Lionel Messi reste fidèle au Barça et Arsène Wenger apprend des nouveaux tours à son équipe.

Thomas Pages

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans Fight Stars retrouvez les champions des sports de combat, parmi lesquels Miguel Cotto, l'un des meilleurs boxeurs du monde... On reviendra également sur la carrière avant Hollywood de ''The Rock''. Enfin Dennis Rodman s'est essayé au catch !

Corinthians
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Clubland rend hommage aux meilleurs clubs, aux meilleurs joueurs et aux plus grands supporters au monde. Dans cet épisode, découvrez l'un des plus anciens club brésilien : le SC Corinthiens, ainsi que certains des plus grands fiascos de clubs, ou encore le gardien de but de Manchester United : David De Gea.

Football
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Parmi les questions brûlantes : pourquoi les entraîneurs italiens réussissent-ils aussi bien à l'étranger ? Une autre équipe que le Bayern peut-elle remporter la Bundesliga ?

David Luiz
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Aujourd'hui on revient sur Alexandre Lacazette, le lyonnais d'origine qui quitte tout pour un nouveau pays et une nouvelle équipe. Les joueurs du Real sont gâtés par Audi tandis que le manager de Neymar prend sa défense.

Jon Jones

DOCUMENTAIRE - SPORT - 195 min

Kay Lenny

Deontay Wilder
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans Fight Stars, découvrez les plus grandes stars des sports du combat, notamment le poids lourd américan, Deontay Wilder. On vous révèle également quels fighters se sont essayé à la télé-réalité... et on revient sur la carrière du Golden Boy de la Boxe.

Arsenal FC

Sports extrêmes
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Le skateboard deviendra-t-il un sport mainstream ? L'ultra-marathonien et alpiniste Killian Jornet est-il le plus grand des champions de l'extrême ? La peur n'est-elle que dans nos têtes ? Voici certaines des questions brûlantes de ce Burning Issue Special Sports Extrêmes.

Patrice Evra
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Tout ce qu'il y a de plus chaud dans le monde du football, y compris Patrice Evra, de son ascension en Ligue 1 à sa chute en 2017. Les managers ont les yeux plus gros que le ventre et David Luiz est l'incarnation de la positivité.

Les meilleures performances de remplaçants
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: On fait le décompte des 10 performances de remplaçants qui ont marqué l'histoire du sport car les matches ne vont pas toujours comme sur des roulettes et qu'il y a parfois un remplaçant pour sauver la mise.

Sport Confidential
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: On fait le décompte des plus grands athlètes de 2019 incluant le mexicain Andy Ruiz Jr., la légende de F1 Lewis Hamilton, le tennisman espagnol Rafael Nadal, le footballeur Lionel Messi et le patron du green Tiger Woods.

SPORT - FOOTBALL - 25 min

Les Meilleurs Du 20ème Siècle
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Qui fera partie de notre équipe des meilleurs footballeurs du 20è siècle? Pelé et Maradona en font partie mais qu'en est-il de di Stéfano, Platini, Baresi ou Ronaldo? On sélectionne aussi les joueurs qui n'ont jamais remporté une finale de Coupe du Monde?

Les numéros un
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: L'esprit de travail et d'implication est primordial pour devenir numéro 1 mondial ; cet épisode analyse le top 5 des meilleurs joueurs masculins et féminins.

La vérité sur les champions d'un jour
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Toute la vérité sur les champions d'un jour : les éclairs de génie de Michu, d'Andy Carroll, de l'équipe de football anglaise et le titre de champion de Rosberg.

World Champion Clash
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: C'est l'ultime bataille de champions ! Dans cet épisode, c'est spécial clash des champions ! En F1, c'est Jenson Button qui met à l'épreuve Jacques Villeneuve et au foot Andrea Pirlo VS Andrés Iniesta.

Mark Mathews

Corinthians