VENDREDI, TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR

DIVERTISSEMENT - 120 min

VENDREDI, TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR

Présentation: Arthur Arthur
Synopsis: Invitées à relever les défis de l'animateur, plusieurs personnalités issues du monde du spectacle se prêtent au jeu avec humour et autodérision. Tenter de tenir debout dans le ''Décor penché'', imaginer des chorégraphies sur ''Let's Dance'', trouver son chemin dans le noir dans ''In the Dark'', ou encore donner un concert de rock sans instruments, sont quelques uns des challenges à affronter.

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS

AUTRE - 5 min

TIRAGE DE L\'EURO MILLIONS

Synopsis: Consultez les derniers résultats d'EuroMillions ainsi que les codes gagnants My Million. Tous les mardi et vendredi, Elsa fayer ou Karine Ferri vous présentent les résultats des tirages officiels de My Million vers 20h50 puis EuroMillions vers 21h50. Découvrez les 5 numéros gagnants et les 2 bonnes étoiles d'EuroMillions mais aussi les codes gagnants My Million des derniers tirages !

PROGRAMMES DE LA NUIT

AUTRE - 325 min

PROGRAMMES DE LA NUIT

Synopsis: Retrouvez tous vos programmes de nuit.

TFOU

JEUNESSE - MAG - 120 min

TFOU

Synopsis: Dora l'exploratrice. Abby Hatcher. Ranger Rob. Kikoumba. Mini Ninjas.

TÉLÉSHOPPING SAMEDI

MAGAZINE - TV ACHAT - 130 min

TÉLÉSHOPPING SAMEDI

Présentation: Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise
Synopsis: Magazine de télé-achat.

BIENVENUE AU MONDE

DOCUMENTAIRE - NATURE - 75 min

BIENVENUE AU MONDE

Synopsis: Les bébés chats sont de retour... et ils nous font toujours autant craquer ! Mais savez-vous vraiment ce qu'ils vivent les premiers mois de leur existence : de leur premier souffle au jour de leur adoption en passant par l'éveil de leurs sens et l'acquisition de leur autonomie ? Vous ont-ils tout révélé de leur vie avant d'intégrer vos familles ?Cette année, découvrez l'incroyable aventure des bébés chats à travers de nouveaux héros, de nouvelles races, de nouveaux environnements, de nouvelles histoires dans des épisodes inédits thématisés.

MÉTÉO DES PLAGES

MÉTÉO DES PLAGES

Synopsis: La Météo des plages, pour tout savoir sur le bulletin météo des plages du littoral français avec des informations précises et exactes sur la température de l'eau et la qualité de l'ensoleillement.

LES DOUZE COUPS DE MIDI

DIVERTISSEMENT - JEU - 50 min

LES DOUZE COUPS DE MIDI

Présentation: Jean-Luc Reichmann
Synopsis: Qui sera le calife à la place du calife ? Chaque jour, à midi tapante, quatre candidats s'affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l'étoile mystérieuse et ses cadeaux. Seule condition, bien répondre aux questions de culture générale.

PETITS PLATS EN ÉQUILIBRE ÉTÉ

Synopsis: Laurent Mariotte prend ses quartiers d'été en Dordogne pour partager les secrets de la gastronomie locale. Avec des chefs réputés, il révèle les astuces pour réussir à reproduire à la maison de bons petits plats tels que pommes de terre sarladaises, paella à la plancha, billes de melon au granité de Monbazillac ou encore onglet de b?uf sauce satay.

INFORMATION - 40 min

Présentation: Audrey Crespo-Mara
Synopsis: ''LE 13h'' est le journal télévisé préparé et présenté par la rédaction de TF1. Le journal de 13h vous informe de l'actualité régionale, nationale et internationale. Il permet également de mettre en valeur nos régions à travers des initiatives telles que ''Coups de C?ur pour nos Marchés'' ou ''SOS Villages''.

GRANDS REPORTAGES

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 70 min

GRANDS REPORTAGES

Synopsis: La Seine, fleuve chargé d'histoire, s'étire sur 700 kilomètres de la Bourgogne à la Normandie. Lieu de passage pour beaucoup, elle est aussi un lieu de vie. Pendant près d'un an, les caméras ont filmé des hommes et des femmes qui ont lié leur destin à la Seine, restaurateur, réparateur de navires, écrivain ou pilote.

REPORTAGES DÉCOUVERTE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 80 min

REPORTAGES DÉCOUVERTE

Synopsis: Magazine de reportages.

LES DOCS DU WEEK-END

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 100 min

LES DOCS DU WEEK-END

Présentation: Karine Ferri
Synopsis: Magazine de société.

50MN INSIDE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 120 min

50MN INSIDE

Présentation: Nikos Aliagas
Synopsis: Magazine du show-biz.

INFORMATION - 45 min

Présentation: Audrey Crespo-Mara
Synopsis: Journal télévisé de TF1 qui revient sur les faits marquants et les événements essentiels qui ont fait de cette journée une journée différente de toutes les autres.

HABITONS DEMAIN

MAGAZINE - SERVICE - 5 min

HABITONS DEMAIN

Synopsis: Chaque week-end, l'humoriste et youtubeur Nicolas Meyrieux présente aux téléspectateurs une trouvaille ou un concept inattendus et innovants dans le domaine de l'habitat.

TIRAGE DU LOTO

AUTRE - 5 min

TIRAGE DU LOTO

Synopsis: Consultez les derniers résultats des LOTO®. Tous les lundi, mercredi et samedi vers 20h35, Jean-Pierre Foucault, Elsa Fayer, Christophe Beaugrand, Karine Ferri ou Iris Mittenaere vous présentent les résultats des tirages officiels du LOTO® (FDJ®). N'attendez plus, découvrez les 5 numéros gagnants ainsi que le numéro chance des derniers tirages.

2001-2021 : 20 ANS D'ÉMISSIONS CULTES

DIVERTISSEMENT - 155 min