L'EQUIPE MOTEUR

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 60 min

L\'EQUIPE MOTEUR

Synopsis: A suivre divers documentaires, reportages ou émissions concernant le monde de l'auto/moto et de tous les véhicules à moteur.

L'EQUIPE DU SOIR

MAGAZINE - SPORT - 150 min

L\'EQUIPE DU SOIR

Synopsis: Un talk sportif qui pose les questions, provoque les duels et distribue les cartons. Chaque jour, les journalistes, chroniqueurs et invités sur le plateau de la chaîne sportive, revisitent l'actualité de tous les sports. Au menu, des débats souvent passionnés et des points de vue sans concession sur celles et ceux qui font le sport en France et à l'étranger.

BEST OF SHOPPING

MAGAZINE - TV ACHAT - 186 min

BEST OF SHOPPING

Synopsis: L'émission Best of Shopping offre le meilleur du téléachat mondial.

L'ÉQUIPE MOTEUR : TOP GEAR

Synopsis: Football.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 117 min

TOP GEAR

Synopsis: Depuis trois décennies, ''Top Gear'' est l'une des émissions de référence pour les amateurs de voitures et de sport automobile. Les célébrités, les experts en industrie, les pilotes de courses et les passionnés d'automobile donnent leurs avis sur les nouveaux modèles, les achats les plus judicieux, le tout saupoudré d'essais sur piste et d'humour britannique.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 60 min

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 50 min

Présentation: Jeremy Clarkson, Richard Hammond, James May
Synopsis: Jeremy, Richard et James testent l'Aston Martin Rapide, la Porsche Panamera Turbo et la Maserati Quattroporte afin de déterminer quel est le meilleur supercar quatre portes.

MMA : UFC CLASSIQUES

MAGAZINE - SPORT - 358 min

MMA : UFC CLASSIQUES

Synopsis: De Conor McGregor à Anderson Silva en passant par Jon Jones ou Georges Saint-Pierre, les meilleurs combats MMA de l'UFC sont remis à l'honneur durant toute cette soirée.