Au coeur des parcs régionaux naturels de France

Synopsis: Série documentaire sur les Parcs naturels régionaux du Perche, de la Forêt d'Orient, de Camargue et des Volcans d'Auvergne. Ces films invitent à découvrir une journée dans un parc, du levée du jour à la nuit, par le regard d'un animal emblématique.

INFORMATION - JOURNAL - 10 min

Synopsis: Du lundi au vendredi, retrouvez toute l'info des Pays de Savoie et du bassin Genevois.

INFORMATION - MÉTÉO - 5 min

Synopsis: Chaque soir, du lundi au vendredi, retrouvez le bulletin météo de Thierry Paulme. L'été retrouvez également la météo des lacs, et la météo des neiges en hiver. Le bulletin est enregistré du lundi au vendredi. Pas de bulletin les weeks end. Diffusion : du lundi au vendredi à 18h45 puis toutes les 2 heures.

Panorama

Synopsis: Le nouveau magazine de la rédaction vous emmène à la découverte du territoire, à la rencontre des femmes et des hommes qui le portent. Chaque soir, après le journal et la météo, du lundi au jeudi, retrouvez un épisode de Panorama dans un lieu emblématique de Savoie Mont-Blanc.

En tête à tête

Synopsis: la rédaction vous propose un échange long format avec une personnalité forte de notre région. Son parcours, ses inspirations, son quotidien, un-e journaliste de la rédaction ira à sa rencontre pour mieux comprendre son histoire.

Le grand journal des territoires

Synopsis: Cyril Viguier et les éditorialistes de la presse quotidienne régionale décryptent l'actualité des territoires.

Voyons voir !

Synopsis: L'équipe de voyons voir vous donne rendez-vous pour découvrir en 13 minutes les richesses et les temps forts de la région Auvergne-Rhône-Alpes. A chaque numéro les équipes de 8 Mont-Blanc, TL7 Saint-Etienne, TLM et Télé Grenoble parcourent le territoire à la recherche des personnes qui font l'actualité et le dynamisme de la région.

MAGAZINE - RÉGIONAL - 90 min

Vue d'ici

MAGAZINE - RÉGIONAL - 15 min

Vue d\'ici