NUIT ÉLECTRO

MUSIQUE - CLIPS - 285 min

NUIT ÉLECTRO

Synopsis: Des clips et des interviews des plus grands groupes électro du moment. Les artistes offrent également une sélections de leurs morceaux préférés.

MUSIQUE - CLIPS - 120 min

TOP CLIP

Synopsis: Dance, pop-rock, R'n'b, hip-hop, rap : «Top clip» offre une programmation éclectique des meilleurs clips du moment.

TOP FRANCE

Synopsis: Les 15 clips les plus en vogue du moment, avec les artistes français qui se sont illustrés dans les différents classements de titres ou d'albums.

TOP CSTAR

MUSIQUE - CLIPS - 70 min

TOP CSTAR

Synopsis: Un classement des quinze meilleurs clips actuels pour être en phase avec LA musique du moment.

TOP ALBUMS

TOP ALBUMS

Présentation: T-Miss T-Miss
Synopsis: Le classement des meilleurs albums du moment, de Nekfeu à Florent Pagny, de PNL à Angèle, illustré par des clips toujours hauts en couleur.

MUSIQUE - CLIPS - 59 min

DOUANES SOUS HAUTE SURVEILLANCE

DOCUMENTAIRE - SOCIÉTÉ - 136 min

DOUANES SOUS HAUTE SURVEILLANCE

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Gros plan sur le travail des douaniers avec un aperçu sur la lutte contre des trafics en tout genre grâce à des chiens spécialement dressés. Des milliers de personnes passent chaque jour par les frontières, que ce soit par la mer ou par les airs. L'équipe de la sécurité des frontières doit faire preuve d'un discernement et d'une efficacité à toute épreuve pour traquer les voyageurs lambda, qui sont parfois hors la loi sans le savoir, ou les passeurs de drogues, les trafiquants et les terroristes. Cette fois, un passager australien revenant de Chine est intercepté par les douaniers, qui l'interrogent sur les quatre cartes bancaires vierges trouvées dans ses affaires.

AU COEUR DE L'ENQUÊTE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 110 min

AU COEUR DE L\'ENQUÊTE

Présentation: Clélie Mathias
Synopsis: Chaque année, pendant quatre semaines, les plages de Cancun, au Mexique, sont prises d'assaut par des dizaines de milliers d'étudiants américains venus fêter la fin de leurs examens. L'ambiance est à la fête avec alcool à volonté, concours de strip-tease et excès de toute sorte. Les autorités tentent de limiter les débordements.

AU COEUR DE L'ENQUÊTE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 106 min

AU COEUR DE L\'ENQUÊTE

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: La réalité regorge d'histoires parfois plus fortes que la fiction. Et le quotidien d'un enquêteur vaut toutes les séries policières du monde. Au coeur de l'enquête c'est, pour la première fois à la télévision, les coulisses au jour le jour de la résolution d'une affaire criminelle. Relevé d'empreintes, premiers indices et premiers suspects, écoutes téléphoniques, filatures et indics...

LA QUOT CSTAR

DIVERTISSEMENT - 9 min

LA QUOT CSTAR

Synopsis: Un tour d'horizon quotidien de l'actualité musicale en France et à l'étranger.

DOCUMENTAIRE (2016) - SOCIÉTÉ - 45 min

Réalisation: Alfonso Trinidad
Synopsis: La compétition se poursuit. Pour cette nouvelle épreuve, les maîtres forgerons sont invités à créer une arme dans leur propre style à partir d'un tas de métal mélangé qui est soudé ensemble. A l'issue de ce challenge, seuls deux des compétiteurs retourneront chez eux pour forger le mystérieux Khanda, une lame à double tranchant légendaire, originaire de l'Inde ancienne. Ce travail très fin nécessite beaucoup de minutie et de savoir-faire.

DOCUMENTAIRE (2016) - SOCIÉTÉ - 50 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Les quatre candidats doivent fabriquer une arme à partir d'une tondeuse à gazon ; les deux meilleurs forgeront un tabar, une hache de combat du sud de l'Asie.

ENQUÊTES PARANORMALES

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 170 min

ENQUÊTES PARANORMALES

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Cette émission propose un voyage au coeur de l'étrange, qui défie parfois les lois de la raison. C'est l'occasion de revenir sur des phénomènes paranormaux, des manifestations surnaturelles, d'effrayantes malédictions semant la mort autour d'elle ou encore des observations d'objets volants non identifiés.

GHOST ADVENTURES

DOCUMENTAIRE (2011) - SOCIÉTÉ - 50 min

GHOST ADVENTURES

Réalisation: Zak Bagans
Synopsis: Quand l'équipe avait mené l'enquête sur le Glen Tavern Inn en 2012, le médium Patrick Smith avait participé aux investigations : il revient sur cette expérience.