AU COEUR DE L'ENQUÊTE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 115 min

AU COEUR DE L\'ENQUÊTE

Synopsis: Avec 40 millions d'automobilistes, le marché de l'occasion se porte bien en France. On peut y trouver de bonnes affaires, mais les arnaques sont fréquentes : voitures mal entretenues et dangereuses ou encore véhicules volés. Ce business de la voiture volée représente 450 milliards d'euros dans le monde.

NUIT HIP HOP

MUSIQUE - CLIPS - 195 min

NUIT HIP HOP

Synopsis: Une compilation des meilleurs titres qui ont fait ou qui font l'actualité du rap et du hip hop.

MUSIQUE - CLIPS - 150 min

TOP CLIP

Synopsis: Dance, pop-rock, R'n'b, hip-hop, rap : «Top clip» offre une programmation éclectique des meilleurs clips du moment.

DIVERTISSEMENT - 15 min

LA QUOT CSTAR

Synopsis: Un tour d'horizon quotidien de l'actualité musicale en France et à l'étranger.

TOP CSTAR

Synopsis: Un classement des quinze meilleurs clips actuels pour être en phase avec LA musique du moment.

MUSIQUE - CLIPS - 55 min

TOP STREAMING

TOP STREAMING

Synopsis: LE TOP STREAMING est le classement hebdomadaire des meilleures écoutes en streaming. T-Miss révèle les entrées, sorties et meilleures progressions de tous les plus grands tubes du moment. Au menu, une heure d'un TOP dynamique et drôle au rythme haletant, qui sera le reflet des goûts musicaux du plus grand nombre.

MUSIQUE - CLIPS - 64 min

DIVERTISSEMENT - 6 min

MUSIQUE - CLIPS - 237 min

DIVERTISSEMENT - 13 min

TOP FRANCE

MUSIQUE - CLIPS - 65 min

TOP FRANCE

Synopsis: Les 15 clips les plus en vogue du moment, avec les artistes français qui se sont illustrés dans les différents classements de titres ou d'albums.

DOCUMENTAIRE - SOCIÉTÉ - 60 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Gros plan sur le travail des douaniers avec un aperçu sur la lutte contre des trafics en tout genre grâce à des chiens spécialement dressés. Des milliers de personnes passent chaque jour par les frontières, que ce soit par la mer ou par les airs. L'équipe de la sécurité des frontières doit faire preuve d'un discernement et d'une efficacité à toute épreuve pour traquer les voyageurs lambda, qui sont parfois hors la loi sans le savoir, ou les passeurs de drogues, les trafiquants et les terroristes. Cette fois, un passager australien revenant de Chine est intercepté par les douaniers, qui l'interrogent sur les quatre cartes bancaires vierges trouvées dans ses affaires.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 25 min

PAWN STARS

Synopsis: Dans la banlieue de Las Vegas, dans la boutique Gold & Silver Pawn Shop, les trois générations de la famille Harrison estiment les objets présentés par les clients.

DIVERTISSEMENT - 5 min

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 25 min

Réalisation: Shannon Biggs
Synopsis: La Gold & Silver Shop est une société de prêteurs sur gages pas comme les autres. Les trois personnages clés, Rick Harrison, Corey, ainsi que son père Richard gèrent leur commerce de Las Vegas d'une main de fer. Qu'il s'agisse d'un alligator, de tableaux de maître, de montres de collectionneur, ou d'une dent en or les Gold achètent des objets plus ou moins loufoques. Mais ils n'acceptent de débourser que s'ils pensent revendre les objets à profit. A chaque achat, ils prennent un risque commercial calculé.

DOCUMENTAIRE (2013) - SOCIÉTÉ - 73 min

Réalisation: Shannon Biggs
Synopsis: A Las Vegas, dans la boutique Gold & Silver Pawn Shop, les trois générations de la famille Harrison estiment la valeur des objets présentés par les clients.

DOCUMENTAIRE - SOCIÉTÉ - 202 min