LE THÉÂTRE, MA VIE

DIVERTISSEMENT - THÉÂTRE - 58 min

LE THÉÂTRE, MA VIE

Avec: Francis Huster
Synopsis: Pièce de théâtre.

LA CHAÎNE DE VOS SOIRÉES SPECTACLE

AUTRE - 1121 min

LA CHAÎNE DE VOS SOIRÉES SPECTACLE

Synopsis: Fin.

OLYMPIASCOPE

MAGAZINE - CULTURE - 30 min

OLYMPIASCOPE

Présentation: Bernard Montiel
Synopsis: Un agenda culturel qui propose le tour de l'actualité des spectacles et part à la découverte des moments inédits en coulisses.

CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO À LA PHILHARMONIE

MUSIQUE - ROCK POP - 100 min

CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO À LA PHILHARMONIE

Synopsis: A l'automne 2019, Catherine Ringer et ses musiciens ont pris la route pour revisiter le répertoire des Rita Mitsouko, à l'occasion des 40 ans du duo iconique. Une tournée initiée lors d'un weekend spécial à la Philharmonie de Paris, les 28 et 29 septembre 2019. Ce concert grandiose, rythmé par des chorégraphies de Marion Mottin, s'est terminé après 27 dates et 60 000 spectateurs. Le 6 novembre marque la sortie du triple vinyle et double CD des 19 titres du concert.

EDDY DE PRETTO EN CONCERT

MUSIQUE - ROCK POP - 92 min

EDDY DE PRETTO EN CONCERT

Avec: Eddy De Pretto
Synopsis: Eddy de Pretto a débuté, le 14 mai 2019, une série de dix concerts à l'Elysée-Montmartre, où le jeune auteur-compositeur interprète de 26 ans, qui s'est fait connaître en 2017 avec l'EP ''Kid'', puis en 2018 avec l'album ''Cure'', se met en scène à la manière d'un combat de boxe. Inspiré par un hip-hop urbain générationnel et par la variété française, Eddy de Pretto, artiste ouvertement homosexuel, s'attaque à de nombreux stéréotypes et dénonce notamment la dictature de la virilité, très présente dans le milieu du rap. En concert, il occupe l'espace comme un comédien seul sur scène.

STING : THE LAST SHIP

MUSIQUE - ROCK POP - 75 min

STING : THE LAST SHIP

Synopsis: Depuis ''Sacred Love'', en 2003, Sting n'avait pas publié de chansons originales. Son album, ''The Last Ship'', est inspiré par la vie des ouvriers des anciens chantiers navals de Wallsend, dans le nord-est de l'Angleterre, où il est né et a grandi.