La nuit de l'horreur

FILM (2020) - HORREUR - 180 min

La nuit de l'horreur

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Tous les vendredi du mois de février frissonnez devant nos films d'horreur. Tous les vendredi du mois de février frissonnez devant nos films d'horreur.

Swiss Native

DOCUMENTAIRE (2016) - 270 min

Swiss Native

Synopsis: Le rendez-vous cent pour cent Suisse pour découvrir les meilleurs artistes locaux. Swiss Native, c'est le rendez-vous cent pour cent Suisse pour découvrir les meilleurs artistes locaux et les étoiles montantes du monde de la musique. C'est l'occasion de passer un bon moment en musique tout en soutenant les artistes suisses.

Un si grand soleil

SÉRIE (2018) - 150 min

Un si grand soleil

Déconseillé aux moins de 12 ans
Avec: Mélanie Maudran, Gary Guénaire, Bertrand Farge, Gabrielle Lazure, Lou Bonetti, Chrystelle Labaude, Jérémy Banster, Maëlle Mietton, Auguste Yvon, Mélanie Robert, Abel Aboualiten, Naïma Rodric, Alicia Dadoun, Frédérique Kamatari, Maéva Aroussi, Alban Aumard, Elis
Synopsis: Claire revient dans sa ville natale de Montpellier après 17 ans d'absence, avec son fils de 16 ans. Claire revient dans sa ville natale de Montpellier après 17 ans d'absence, avec son fils de 16 ans, Théo. Elle a fui son passé et ses parents après le suicide de sa soeur et a vécu seule avec son fils en Afrique, où elle travaillait comme infirmière.

SIX

SÉRIE (2017) - 440 min

SIX

Déconseillé aux moins de 16 ans
Avec: Walton Goggins, Barry Sloane, Kyle Schmid, Juan Raba, Edwin Hodge, Dominic Adams, Brianne Davis, Nadine Velazquez, Jaylen Moore, Donny Boaz, Nondumiso Tembe, Olivia Munn
Synopsis: L'équipe Six de la Navy Seal est envoyée en Afghanistan pour éliminer un chef taliban. Afghanistan, 2014. L'équipe Six de la Navy Seal cherche à éliminer un chef taliban, mais la mission tourne court lorsqu'ils découvrent qu'un citoyen américain travaille avec les terroristes.

Le grand Patron

SÉRIE (1997) - 200 min

Le grand Patron

Réalisation: Claudio Tonetti
Avec: Francis Huster, Gabrielle Lazure, Anne Jacquemin, Marine Danaux, Firmine Richard, Steve Kalfa, Elodie Hesme, Jacques Spiesser
Synopsis: Maxime Fresnay est directeur du service de chirurgie d'un hôpital. ll doit concilier vie privée et vie professionnelle.

40 ans, déjà veuve

FILM (2018) - ADULTE - 110 min

Réalisation: Liselle Bailey
Avec: Alexis Fawx, Rebecca More, Cassie Isla, Tina Kay, Dean Damme, Pascal White
Synopsis: A à peine 40 ans, Alexis voit sa petite vie bien rangée soudainement basculer. Elle vient de perdre son mari Dorian dans un tragique accident de la route, mais aussi d'apprendre qu'il menait une double vie depuis de nombreuses années.