Météo

Synopsis: Retrouvez les prévisions météorologiques du Jura et Jura bernois. Retrouvez les prévisions météorologiques du Jura et Jura bernois.

INFORMATION (2022) - 8 min

Synopsis: Le magazine 'lifestyle' pour découvrir des lieux et des objets qui racontent une histoire. Des maisons qui vous racontent une histoire, des appartements dressés sur des murs d'antan, des objets de décoration aux allures de pièces dʼart et des lieux contemporains, insolites ou curieux. C'est le magazine 'lifestyle' de notre chaîne.

Canal sportif

Synopsis: Le magazine sportif de notre chaîne. Retrouvez l'actualité sportive de l'Arc jurassien. Le magazine sportif de notre chaîne. Retrouvez l'actualité sportive de l'Arc jurassien.

Journal de canal

Synopsis: Journal d'information de l'Arc jurassien. Journal d'information de l'Arc jurassien.

INFORMATION (2022) - 25 min

INFORMATION (2022) - 25 min

MAGAZINE (2022) - 315 min

Rediffusion des programmes de la semaine

Synopsis: Retrouvez tous les programmes de la semaine. Retrouvez tous les programmes de la semaine.

Ça bouge à la maison

SPORT (2022) - FITNESS - 45 min

Ça bouge à la maison

Synopsis: En cette période de confinement, faites du sport pour être bien dans votre corps et dans votre tête. Fanny Meier et Lucas Gigon vous accompagnent tous les jours durant cette période de confinement pour que vous soyez bien dans votre corps et dans votre tête.

MAGAZINE (2022) - 495 min

Le sens de l'éco

Synopsis: Regardez ce programme qui redonne du sens à l'économie régionale. C'est tous les 15 jours, une dose d'économie, disséquée avec des experts.