TIRAGE DE L'EURO MILLIONS

AUTRE - 5 min

TIRAGE DE L\'EURO MILLIONS

Synopsis: Consultez les derniers résultats d'EuroMillions ainsi que les codes gagnants My Million. Tous les mardi et vendredi, Elsa fayer ou Karine Ferri vous présentent les résultats des tirages officiels de My Million vers 20h50 puis EuroMillions vers 21h50. Découvrez les 5 numéros gagnants et les 2 bonnes étoiles d'EuroMillions mais aussi les codes gagnants My Million des derniers tirages !

PROGRAMMES DE LA NUIT

AUTRE - 285 min

PROGRAMMES DE LA NUIT

Synopsis: Retrouvez tous vos programmes de nuit.

TFOU

JEUNESSE - MAG - 125 min

TFOU

Synopsis: Dora l'exploratrice. Abby Hatcher. Ranger Rob. Kikoumba. Mini Ninjas.

TÉLÉSHOPPING SAMEDI

MAGAZINE - TV ACHAT - 130 min

TÉLÉSHOPPING SAMEDI

Présentation: Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise
Synopsis: Magazine de télé-achat.

BIENVENUE AU MONDE

DOCUMENTAIRE (2019) - NATURE - 80 min

BIENVENUE AU MONDE

Synopsis: Commenté par Karine Ferri. Comment un chaton devient-il un chat ? Comment se passe son éveil au monde et comment devient-il si vite autonome, développant les sens qui feront de lui un redoutable chasseur ? Quatre étapes cruciales jalonnent les 100 premiers jours de son existence. Tous les chats, de toutes races et de tous horizons, traversent cet apprentissage qui fait d'eux les animaux agiles et mystérieux connus de leur maître.

LES DOUZE COUPS DE MIDI

DIVERTISSEMENT - JEU - 50 min

LES DOUZE COUPS DE MIDI

Présentation: Jean-Luc Reichmann
Synopsis: Qui sera le calife à la place du calife ? Chaque jour, à midi tapante, quatre candidats s'affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l'étoile mystérieuse et ses cadeaux. Seule condition, bien répondre aux questions de culture générale.

INFORMATION - 40 min

Présentation: Audrey Crespo-Mara
Synopsis: ''LE 13h'' est le journal télévisé préparé et présenté par la rédaction de TF1. Le journal de 13h vous informe de l'actualité régionale, nationale et internationale. Il permet également de mettre en valeur nos régions à travers des initiatives telles que ''Coups de C?ur pour nos Marchés'' ou ''SOS Villages''.

GRANDS REPORTAGES

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 70 min

GRANDS REPORTAGES

Présentation: Audrey Crespo-Mara
Synopsis: Plus d'un million de français ont succombé au charme du camping-car, qui symbolise la liberté, et ce depuis les années 1970, permettant de s'arrêter à l'endroit et au moment souhaité.

REPORTAGES DÉCOUVERTE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 80 min

REPORTAGES DÉCOUVERTE

Présentation: Anne-Claire Coudray
Synopsis: Plus que jamais, le nombre d'entreprises dirigées par des femmes ne cesse de croître. Que ce soit des grandes ou des petites sociétés, ces femmes de caractère sont de plus en plus présentes.

LES DOCS DU WEEK-END

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 100 min

LES DOCS DU WEEK-END

Présentation: Karine Ferri
Synopsis: Les équipes ont suivi des familles qui se battent pour leurs bébés nés prématurément, qui représentent une naissance sur dix, soit 65 000 enfants par an.

50MN INSIDE

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 120 min

50MN INSIDE

Présentation: Nikos Aliagas
Synopsis: Magazine du show-biz.

INFORMATION - 45 min

Présentation: Audrey Crespo-Mara
Synopsis: Journal télévisé de TF1 qui revient sur les faits marquants et les événements essentiels qui ont fait de cette journée une journée différente de toutes les autres.

HABITONS DEMAIN

MAGAZINE - SERVICE - 5 min

HABITONS DEMAIN

Synopsis: Chaque week-end, l'humoriste et youtubeur Nicolas Meyrieux présente aux téléspectateurs une trouvaille ou un concept inattendus et innovants dans le domaine de l'habitat.

TIRAGE DU LOTO

AUTRE - 5 min

TIRAGE DU LOTO

Synopsis: Consultez les derniers résultats des LOTO®. Tous les lundi, mercredi et samedi vers 20h35, Jean-Pierre Foucault, Elsa Fayer, Christophe Beaugrand, Karine Ferri ou Iris Mittenaere vous présentent les résultats des tirages officiels du LOTO® (FDJ®). N'attendez plus, découvrez les 5 numéros gagnants ainsi que le numéro chance des derniers tirages.

LES TOURISTES: MISSION SAUVETEURS EN MER

DIVERTISSEMENT - 125 min

LES TOURISTES: MISSION SAUVETEURS EN MER

Présentation: Arthur Arthur
Synopsis: C'est à Saint-Tropez qu'Arthur et son équipe se retrouvent cette fois-ci, afin de devenir des Sauveteurs Secouristes de la SNSM. Ils vont pour cela enfiler leurs maillots de bain. C'est durant trois jours et deux nuits que Cartman, Camille Cerf et les autres vont devoir apprendre les gestes qui sauvent.

LES TOURISTES: MISSION SAUVETEURS EN MER - LA SUITE

DIVERTISSEMENT - 80 min

LES TOURISTES: MISSION SAUVETEURS EN MER - LA SUITE

Présentation: Arthur Arthur
Synopsis: C'est à Saint-Tropez qu'Arthur et son équipe se retrouvent cette fois-ci, où ils vont devoir apprendre les gestes de premier secours pour sauver des vies. Cartman, Camille Cerf et les autres vont tenter de remporter le titre de ''meilleur apprenti sauveteur secouriste'' en donnant le meilleur d'eux-mêmes.