INFORMATION - JOURNAL - 30 min

La boîte à musique

MAGAZINE - MUSICAL - 15 min

La boîte à musique

Synopsis: Toute la musique en vidéo.

Pour l'amour de Louisa

SÉRIE - DRAMATIQUE - 90 min

Saison 1 Episode 1
Synopsis: Saison:1 - Ana Rita fait ses adieux à Isabel avant son départ pour Séville et lui demande pardon. Apprenant son départ, Alfonso menace de mettre fin à ses jours. Pour protéger son fils, Isabel empêche Ana Rita de quitter le pays. En Afrique du Sud, Helena rencontre Eric, le légiste qui a falsifié l'autopsie d'Alexandre. Miguel révèle à Filipe qu'il a fait revenir Rodrigo au Portugal.

FEUILLETON - SENTIMENTAL - 35 min

Saison 1 Episode 8213
Synopsis: Episode:8213 - La famille Abbott, installée à Genoa City, dans le Wisconsin, possède une immense fortune et une gigantesque entreprise. Les luttes de pouvoir, trahisons au sein même du clan sont monnaie courante. Leur ennemi de toujours, l'industriel Victor Newman, ne fait rien pour leur faciliter la tâche, bien au contraire. D'alliances en ruptures, les illusions de chacun se heurtent à l'hostilité, à la jalousie et à la haine des autres. Entre amour et pouvoir, le choix est souvent celui de la puissance. Un Soap Opera mondialement célèbre, produit et diffusé depuis plus de quarante ans aux Etats-Unis ! A ce jour, une trentaine de pays différents diffusent le feuilleton chaque jour, et c'est en France que le feuilleton réalise ses meilleures audiences, juste derrière les Etats-Unis.

INFORMATION - JOURNAL - 35 min

An tjè peyi-a

Synopsis: Votre emission où vous avez la parole, chaque jour régine vous tend le micro.

ViàATV Boutik

TÉLÉ-ACHAT - MAGAZINE TÉLÉ ACHAT - 90 min

ViàATV Boutik

Celia

SÉRIE - SENTIMENTALE - 45 min

Saison 1 Episode 47
Synopsis: Episode:47 - La vie de Celia Cruz, une légende de la musique latine, qui, après avoir quitté son île, a conquis les marchés internationaux.

FEUILLETON - SENTIMENTAL - 40 min

Saison 1 Episode 8213

Les douze coups de midi

JEU - 45 min

Les douze coups de midi

Synopsis: Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux avant que ne retentissent Les Douze Coups de midi.

Le 13H

INFORMATION - JOURNAL - 25 min

Le 13H

FEUILLETON - SENTIMENTAL - 40 min

Saison 1 Episode 8214
Synopsis: Episode:8214 - La famille Abbott, installée à Genoa City, dans le Wisconsin, possède une immense fortune et une gigantesque entreprise. Les luttes de pouvoir, trahisons au sein même du clan sont monnaie courante. Leur ennemi de toujours, l'industriel Victor Newman, ne fait rien pour leur faciliter la tâche, bien au contraire. D'alliances en ruptures, les illusions de chacun se heurtent à l'hostilité, à la jalousie et à la haine des autres. Entre amour et pouvoir, le choix est souvent celui de la puissance. Un Soap Opera mondialement célèbre, produit et diffusé depuis plus de quarante ans aux Etats-Unis ! A ce jour, une trentaine de pays différents diffusent le feuilleton chaque jour, et c'est en France que le feuilleton réalise ses meilleures audiences, juste derrière les Etats-Unis.

Téléfilm non communiqué

TÉLÉFILM - DRAMATIQUE - 85 min

Téléfilm non communiqué

Les reines du shopping

JEU - 60 min

Les reines du shopping

Synopsis: Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans et passionnées de shopping, viennent à Paris, capitale de la mode, disputer la première compétition de shopping en France sous le regard expert de Cristina Cordula.

Pour l'amour de Louisa

SÉRIE - DRAMATIQUE - 100 min

Saison 1 Episode 1

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 20 min

MAGAZINE - RÉGIONAL - 20 min

INFORMATION - JOURNAL - 40 min

Tirage de l'Euro Millions

LOTERIE - 5 min

Tirage de l\'Euro Millions

World Invasion : Battle Los Angeles

FILM - SCIENCE FICTION - 125 min

World Invasion : Battle Los Angeles

Synopsis: Au camp de Pendleton, une base militaire près de Los Angeles, le sergent-chef Michael Nantz, qui a perdu tous ses hommes lors de sa dernière mission, n'aspire plus qu'à une chose : retourner à la vie civile. Mais l'arrivée imminente d'une pluie de météorites mobilise les militaires. Le sergent-chef doit chaperonner un sous-lieutenant inexpérimenté, William Martinez, dans sa première opération sur le terrain. Michael Nantz ne sait pas du tout contre qui lui et ses hommes sont censés se battre. Ce qui est certain, c'est que ce mystérieux ennemi semble vouloir tout détruire sur son passage. Très vite, les météorites annoncées s'avèrent être des extraterrestres...

Tirage de l'Euro Millions

LOTERIE - 5 min

Tirage de l\'Euro Millions

66 minutes : grand format

MAGAZINE - ACTUALITÉ - 50 min

66 minutes : grand format

Les palaces parisiens attendent les touristes

Cap sur le nord

MAGAZINE - L'ENVIRONNEMENT - 15 min

Cap sur le nord

Synopsis: Chaque samedi, nous mettons en avant à travers des reportabes La Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique est un Établissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI) regroupant 18 communes du nord de la Martinique.

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 20 min

INFORMATION - JOURNAL - 30 min