Temps de rêver
Synopsis: Quatre épisodes qui montrent un mélange entre nature et imagination. Rejoignez-nous pour une promenade paisible le long d'une rive sereine, un champ fleurissant, des récifs coralliens de l'océan ou une montgolfière. Ce programme offre rythme tranquille, une bande sonore riche et des personnages adorables en dentelle pour le plaisir des yeux et des oreilles !

JEUNESSE - MAGAZINE - 4 min

Après le crépuscule

Faire une pause

JEUNESSE - MAGAZINE - 79 min

Dormir avec un sourire

Charlie et l'alphabet

Charlie et l\'alphabet

Charlie rencontre n
Synopsis: Dans chaque épisode, Charlie rencontre un de ses amis. Ensembles, ils se lancent dans une aventure et s'aident mutuellement. La série apprend enfants les lettres de l'alphabet, pour ensuite les identifier grâce aux sons des mots commençant par ces lettres.

Girafe
Synopsis: Découvrez le monde magnifique et passionnant des animaux! Explorez leur environnement et découvrez où ils vivent et ce qu'ils mangent. Des faits fascinants vous .attendent dans le Monde Animal.

MAGAZINE - ÉDUCATIF - 3 min

Balançoire
Synopsis: L'adorable Draco joue avec ses jouets et apprend la différence entre grand et petit, haut et bas, endroit et envers, en étudiant chaque concept par rapport à sa propre personne. Est-ce plus grand ou plus petit que Draco ? Est-ce supérieur ou inférieur à Draco? Découvrez-le en nous rejoignant !

JEUNESSE - EMISSION - 2 min

Dance de l'alphabet
Synopsis: Faites des découvertes et grandissez avec L'Egg Band en chantant les chansons et les comptines les plus populaires, telles que Les roues de l'autobus, Finger Family, la chanson ABC et bien plus encore ! Faites la fête, dansez et laissez-vous emporter par des versions amusantes et rythmées de chansons classiques pour enfants avec le groupe musical le plus cool de la ville.

Une petite maison
Synopsis: Billy et Bam Bam ne s'ennuient jamais - ils parviennent à trouver des façons de s'amuser à partir de rien grâce à leur créativité : feuilles, bols, chaussettes et même des oranges ! Cette duo sympathique fera forcément sourire votre enfant tellement leur rire et leur gaité est contagieuse. Chaque épisode se termine par une chanson originale et amusante écrite spécialement pour Billy et Bam Bam !

JEUNESSE - EMISSION - 81 min

Soleil dans mes yeux
Synopsis: Les routines quotidiennes n'ont jamais été aussi sympa ! Est-ce l'heure de jouer ou l'heure d'aller au lit ? L'heure de la sieste ou l'heure du déjeuner ? Le matin, l'après-midi et la nuit, chantez de nouvelles chansons fabuleuses qui apporteront une touche de gaieté à chaque instant de la journée !

Pigeon

Navire
Synopsis: Les Choopies sont des heureux scouts aventureux. Dans chaque épisode, ils reçoivent une affectation de leur chef scout et partent en mission pour ramener un objet différent. Quand ils reviennent, le responsable scout assemble les objets séparés ; ensemble, ils accomplissent quelque chose dont ils peuvent tous profiter.

Les roues de l'autobus

JEUNESSE - EMISSION - 70 min

Soleil dans mes yeux

Bouquetin

Bonhomme de neige

La famille finger chante

JEUNESSE - EMISSION - 72 min

Quel plaisir de manger

Daim

Monocycle

Comptons ensemble

Les après-midis sont drôles

Charlie et l'alphabet

Charlie et l\'alphabet

Charlie rencontre p

Cigogne

MAGAZINE - ÉDUCATIF - 3 min

Balle rebondissante

L\'Egg Band

Les chansons sur les couleurs

Deux chevaliers

Camper dehors

Bonne nuit Teddy Bear

JEUNESSE - DESSIN ANIMÉ MARIONNETTES - 100 min

Bonne nuit Teddy Bear

Chat
Synopsis: Alors qu'il se prépare au lit, Teddy Bear raconte à son Mama Bear tout ce qu'il a appris au cours de la journée. L'imagination débordante de Teddy Bear et le monde fantastique dans lequel il vit, lui permettent de surmonter tous les obstacles auxquels il a été confronté pendant la journée, et de s'endormir paisiblement.

Nuit lumineuse

JEUNESSE - MAGAZINE - 4 min

Étoiles magiques

Temps de faire la sieste