Le Journal du vendredi

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. L'essentiel de l'actualité valaisanne.

MAGAZINE (2021) - INFORMATION DIVERTISSANTE - 5 min

Synopsis: Des capsules souvent historiques et parfois ironiques en lien avec l'actu valaisanne. Des capsules souvent historiques et parfois ironiques en lien avec l'actu valaisanne.

MAGAZINE (2021) - TALK SHOW - 30 min

Synopsis: Entretien avec des acteurs de l'actualité valaisanne. Entretien avec des acteurs de l'actualité valaisanne.

CANAL 9CE JOUR

L'Intégrale du Journal de la semaine

INFORMATION - 115 min

Synopsis: L'essentiel de l'actualité valaisanne. Rediffusion des journaux télévisés de la semaine écoulée. L'essentiel de l'actualité valaisanne. Rediffusion des journaux télévisés de la semaine écoulée.

DOCUMENTAIRE (2021) - 20 min

Synopsis: Canal9, en collaboration avec la Police cantonale, lance une campagne de prévention pour la protection de la jeunesse et mineurs victimes de violence sexuelle, domestique, juvénile ou de cyberharcèlement.

MAGAZINE (2021) - TALK SHOW - 10 min

Synopsis: Tête à Tête, une nouvelle émission de divertissement. Tête à Tête, une nouvelle émission de divertissement.

INFORMATION - 20 min

Synopsis: La nouvelle émission propose une manière originale de découvrir la culture. TANDEM propose quatre rendez-vous autour d'une thématique, diffusés sous la forme d'un feuilleton hebdomadaire (le mercredi), avec une version complète (enrichie d'un bonus) toutes les cinq semaines.

DOCUMENTAIRE (2021) - 30 min

INFORMATION (2021) - SOCIETE - 20 min

Synopsis: Magazine de société. Emission mensuelle sur le thème de l'intégration des migrants et la lutte contre les discriminations et l'action sociale, réalisée en collaboration avec le Département de la santé, des affaires sociales et de la culture (DSSC). Présenté par Fabien Gillioz.

Les Pieds sur Terre

Synopsis: Magazine de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, présenté par Fabien Gillioz. Magazine mensuel de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, réalisé en partenariat avec le Département des transports, de l'équipement et de l'environnement de l'Etat du Valais Bureau des Métiers, SIA Société suisse des ingénieurs et architectes, Lignum Valais, HES-SO Valais/Wallis. Présenté par Fabien Gillioz.

DOCUMENTAIRE (2021) - 15 min

DOCUMENTAIRE (2021) - KULTURMAGAZIN, HABITAT - 25 min