Radar fribourgeois

Synopsis: La rédaction fribourgeoise de La Télé décortique l'actualité locale du jour. Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction fribourgeoise de La Télé dès 18h puis toutes les heures paires.

DOCUMENTAIRE - HISTOIRE - 50 min

Synopsis: Sujet: Place à Sainf À la fin des années 70, le centre de Lausanne a vécu un profond bouleversement avec transformation complète de la Place Saint-François. Durant tous les travaux, le cinéaste Bertrand Nobs a suivi chaque étape des travaux. Une plongée inédite dans le Lausanne des années 70.

Radar vaudois

Synopsis: La rédaction vaudoise de La Télé décortique l'actualité locale du jour. Votre région est dans Le Radar du lundi au vendredi! Une info quotidienne décryptée, vulgarisée et racontée par la rédaction vaudoise de La Télé dès 19h puis toutes les heures impaires.

MUSIQUE - 25 min

Diversité

INFORMATION - SOCIETE - 15 min

Diversité

Synopsis: Magazine de société. Sujet: D'origine migrante et féministes Par vocation ou par nécessité, elles nous racontent comment elles évoluent dans leur pays d'accueil, où la question des enjeux de l'égalité est quasi quotidienne. L'occasion pour nous d'assister à l'évolution des conditions féminines, à travers leur regard et leur parcours.

DOCUMENTAIRE - FILM + THÉÂTRE - 10 min

Sorties ciné

Synopsis: L'agenda des salles obscures romandes. L'agenda des salles obscures romandes.

Les Coloc's

SÉRIE - COMÉDIE - 10 min

Soixante ans plus tard
Synopsis: Capucine et Faustine ont bien changé. Malgré cela, elles restent fidèles à elles-mêmes. Toujours vêtues du même pyjama d'antan et accompagnées de leur éternel acolyte : Gribouille. Une seconde jeunesse sera peut-être possible dans une deuxième saison ?

SPORT - FITNESS - 40 min

Ça bouge à la maison

Synopsis: Fanny Meier et Lucas Gigon vous accompagnent tous les jours pour vous faire du bien au corps et à la tête. Ils vous donnent rendez-vous tous les jours du lundi au samedi à 9h et à 11h!

Visite guidée

DOCUMENTAIRE - MAGAZINE - 20 min

Synopsis: Des guides de notre région vous donnent un aperçu des visites à faire autour de chez vous. L'occasion de partir à la découverte de destinations tour à tour historiques, culturelles, bucoliques voire insolites.

SPORT - FITNESS - 40 min

DOCUMENTAIRE - FILM + THÉÂTRE - 20 min

MUSIQUE - 25 min

Les 20 ans de la télé-réalité

INFORMATION - SOCIETE - 20 min

Les fribourgeois du petit écran
Synopsis: Pour marquer les 20 ans de l'arrivée de la téléréalité, nous donnons la parole à d'anciens candidats fribourgeois. Pour marquer les 20 ans de l'arrivée de la téléréalité, nous donnons la parole à d'anciens candidats fribourgeois.

DOCUMENTAIRE - FILM + THÉÂTRE - 15 min

MUSIQUE - 60 min