Street vibes

MUSIQUE - CLIPS - 180 min

Street vibes

Synopsis: Retrouvez le meilleur du hip-hop tous les soirs sur TRACE Trace Hip Hop avec STREET VIBES !

Trace by night

Trace by night

Synopsis: Vous avez une insomnie ? Ou vous voulez passer la nuit en musique ? Regardez TRACE BY NIGHT

Sweet Zone

Sweet Zone

Synopsis: Pour bien finir la nuit, Trace propose une sélection des meilleurs hits du moment !

MUSIQUE - CLIPS - 240 min

Weekend Vibes

Synopsis: WEEKEND VIBES, c'est la playlist incontournable du week-end avec vos hits préférés, préparée avec soin par les équipes de Trace!

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 30 min

Hits Non Stop

Synopsis: Le meilleur des Hits? Choisissez l'incontournable Hits Non Stop : un concentré des meilleurs titres !

DYK

Synopsis: LE SAVIEZ-VOUS ? Soyez au courant de toutes les dernières nouvelles sur vos artistes préférés - indiscrétions, coulisses, et actualité musicale - pendant que vous regardez leurs nouveaux clips.

MUSIQUE - CLIPS - 105 min

Hit 30

Synopsis: Chaque semaine, retrouvez les 30 meilleurs titres urbains sur TRACE Urban.

Sounds Of Trace

Synopsis: La musique ne s'arrête jamais sur TRACE Urban! Sounds of Trace est là pour vous faire profiter des meilleurs hits mondiaux

Rewind

Rewind

Synopsis: TRACE Urban vous plonge dans les 90's et le début des années 2000 pour retrouver les pionniers de la musique urbaine. Préparez-vous pour un voyage passionnant à travers le temps.

Stream it

MUSIQUE - CLIPS - 45 min

Stream it

Synopsis: Le classement des 10 titres les plus téléchargés et streamés dans le monde cette semaine.

MUSIQUE - CLIPS - 180 min

US Hit

US Hit

Synopsis: Le classement officiel des titres urbains les plus joués aux États-Unis. Toute l'actualité du son US, c'est nouveau et c'est seulement sur TRACE Urban.

Hit 10

Hit 10

Synopsis: Le classement quotidien des 10 meilleurs titres urbains du moment, uniquement sur TRACE Urban.

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 60 min

MUSIQUE - CLIPS - 105 min