Connaissez-vous ?

Synopsis: Fabrice Grosfilley présente une émission culturelle diffusée chaque dimanche à 18h30. Chaque semaine, la rédaction de BX1 invite sur le plateau quatre artistes pour des entretiens et un dialogue croisé autour de diverses thématiques culturelles.

Big Boss

Synopsis: Magazine économique co-produit par BX1 et l'Echo. Qui sont les chefs d'entreprises qui font tourner l'économie Bruxelloise ? Comment voient-ils l'avenir de la région ? Comment comptent-ils se développer et créer de l'emploi ? Chaque mois un décideur répond pendant 26 minutes aux questions de Paul Gérard (l'Echo) et Marie-Noëlle Dinant (BX1).

MAGAZINE - 1470 min

After

Synopsis: After est une émission lifestyle, tendance et sorties. Elle présente trois endroits tendances de la capitale tous les samedis à 13h45. Cyprien Houdmont et Valérie Leclercq se succèdent à la présentation de ce rendez-vous hebdomadaire

Le Tram

MAGAZINE - 20 min

Le Tram

Synopsis: Le Tram s'interroge sur la mobilité en Région bruxelloise et débat avec des acteurs qui cherchent à améliorer cet aspect important de la vie de la capitale.

Game In

Game In

Synopsis: Game In'''', pour tout savoir de l'actualité des jeux vidéos. Chaque mois 4 jeux en test décortiqués par Gilles et Philippe, sans oublier un agenda des sorties et un point sur les nouveautés consoles.

La Première

MAGAZINE - 120 min

La Première

Synopsis: En direct des studios de la RTBF, trois heures d'infos et de réveil dans la bonne humeur.

Le journal W-end

Synopsis: Ce journal est le reflet, outre de l'actualité classique, de la vie intense, conviviale et parfois insolite du week end.

Le 18h

Le 18h

L\'Air du temps

Synopsis: Emission quotidienne avec la météo du jour et des informations service sur le trafic, les transports en commun, la qualité de l'air, etc.

Octave

Synopsis: Le magazine musical rock-rap-pop-électro présenté par Pierre Beaudot. Les groupes qui décollent, les artistes qui confirment et l'agenda des concerts : toute l'actualité musicale est dans O.C.T.A.V.E.

Archiurbain

Archiurbain

Synopsis: Emission qui présente un quartier un bâtiment, des aspects de l'architecture qui sortent des sentiers battus. Montrer leur ville aux bruxellois à travers l'architecture et l'urbanisme.

Match

MAGAZINE - 90 min

Match

Synopsis: Un match, une rencontre sportive, diffusée en intégralité... que ce soit de football, de futsal ou encore de hockey, le sport est à l'honneur