MÉTÉO DU SOIR

Synopsis: Quel temps fera-t-il? Découvrez des informations utiles sur les conditions météorologiques qui nous attendent demain.

INFORMATION - 28 min

EDITION DE LA NUIT

Synopsis: Rediffusion en boucle du journal télévisé, du bulletin météo et de magazines, toute la nuit jusqu'au matin.

Présentation: Eric de Riedmatten
Synopsis: Le magazine économique qui traite de tous les sujets importants financiers et qui vous donne les actualités sur l'économie française et étrangère, les marchés, les bourses, les entreprises, la crise etc. en vous offrant des analyses exclusives de la part d'invités, des experts du monde économique.

MÉTÉO DU SOIR

Synopsis: Découvrez les prévisions météorologiques du lendemain présentées par l'équipe de CNews qui suit pour vous les dernières informations de Météo France.

DIVERTISSEMENT - 2 min

LA SÉLECTION

Synopsis: Bienvenue dans La Sélection CNEWS, l'agenda des événements du moment à ne pas manquer : culture, cinéma, théâtre, spectacle, exposition, festival, concert?

DIVERTISSEMENT - 2 min

MAGAZINE - ECONOMIE - 29 min

INFORMATION - 28 min

INFORMATION - 18 min

ZAP POLITIQUE CNEWS

Synopsis: Le zapping de l'actualité politique.

INFORMATION - 19 min

ZAP POLITIQUE CNEWS

Synopsis: Le zapping de l'actualité politique.

INFORMATION - 32 min

Présentation: Isabelle Moreau
Synopsis: Tous les samedis et dimanches matins, #LaMatinaleWE vous informe et reçoit des invités de différents horizons pour revenir sur l'actualité. Différentes chroniques seront proposées, dont une chronique santé et une chronique sportive.

MAGAZINE - POLITIQUE - 55 min

Présentation: Sonia Mabrouk
Synopsis: Une heure d'entretien incontournable en partenariat avec CNEWS et Les Echos. Une personnalité politique, un dirigeant économique ou un intellectuel revient sur les grands thèmes de l'actualité et répond aux questions sans détour de Sonia Mabrouk pour apporter des réponses concrètes aux Français.

Présentation: Isabelle Moreau

MIDI NEWS WEEK-END

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 115 min

MIDI NEWS WEEK-END

Présentation: Patrice Boisfer
Synopsis: Patrice Boisfer reçoit les acteurs de l'info du jour, des experts et nos journalistes dans #MidiNewsWE.

DIVERTISSEMENT - 4 min

MÉTÉO

Synopsis: Chaque jour, retrouvez les bulletins météo et découvrez la situation météorologique actuelle et les prévisions dans les prochains jours.

EN QUÊTE D'ESPRIT

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 59 min

EN QUÊTE D\'ESPRIT

Présentation: Aymeric Pourbaix
Synopsis: L'actualité d'un point de vue spirituel, religieux et philosophique.

MÉTÉO

Synopsis: Suivze le bulletin météorologique de C8 pour découvrir quel temps il fera en France durant les jours à venir.

LA BELLE ÉQUIPE

INFORMATION - 84 min

LA BELLE ÉQUIPE

Présentation: Anthony Favalli
Synopsis: Clélie Mathias et ses invités décryptent l'actualité dans #LaBelleEquipe

DIVERTISSEMENT - 4 min

90 MINUTES INFO

INFORMATION - 89 min

90 MINUTES INFO

Présentation: Barbara Klein
Synopsis: L'actualité du jour décryptée avec les journalistes et les invités de CNEWS.

REPÈRES

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 60 min

REPÈRES

Présentation: Jean-Pierre Elkabbach
Synopsis: Le dimanche soir, Jean-Pierre Elkabbach vous propose un tête à tête avec un invité politique de premier plan dans #Repères.

FACE À D'ORNELLAS

MAGAZINE - POLITIQUE - 59 min

FACE À D\'ORNELLAS

Présentation: Charlotte d'Ornellas
Synopsis: La confrontation politique du dimanche soir avec Charlotte d'Ornellas présentée par Patrice Boisfer.

FACE À RIOUFOL

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 60 min

FACE À RIOUFOL

Présentation: Ivan Rioufol
Synopsis: Décryptage et analyse : Ivan Rioufol avec Véronique Jacquier passe en revue l'essentiel de l'actualité de la semaine

MAGAZINE - POLITIQUE - 57 min

Présentation: Sonia Mabrouk

EN QUÊTE D'ESPRIT

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 56 min

EN QUÊTE D\'ESPRIT

Présentation: Aymeric Pourbaix
Synopsis: L'actualité d'un point de vue spirituel, religieux et philosophique.

SOIR INFO WEEK-END

INFORMATION - 112 min

SOIR INFO WEEK-END

Présentation: Eliot Deval
Synopsis: Ce magazine d'info revient sur l'actualité politique, économique et culturelle des dernières 24 heures.

MAGAZINE - ECONOMIE - 8 min

INFORMATION - 27 min