CULTUREBOX LES NUITS

MAGAZINE - MUSIQUE - 60 min

CULTUREBOX L\'ÉMISSION

Présentation: Daphné Bürki, Raphäl Yem
Synopsis: Culturebox, l'émission dédiée à la culture, au spectacle vivant et aux artistes.

SPORT - 185 min

Synopsis: Multisports.

SPORT - 749 min

Synopsis: Multisports.

SHAUN LE CHAMPION

JEUNESSE (2012) - DESSINS ANIMÉS - 1 min

SHAUN LE CHAMPION

Synopsis: C'est l'heure du judo. Shaun et son adversaire ne peuvent s'empêcher de s'exprimer en musique quand Timmy prend le contrôle de la radio...

HOLLY HOBBIE

JEUNESSE - SÉRIE - 69 min

HOLLY HOBBIE

Synopsis: Holly Hobbie, 13 ans, est une chanteuse-compositrice qui n'a pas peur de se battre pour les causes auxquelles elle croit. Avec l'intention un jour de sauver le monde, elle est aujourd'hui heureuse de commencer dans sa petite ville de Collinsville.

UN JOUR, UNE QUESTION

JEUNESSE - 1 min

UN JOUR, UNE QUESTION

Synopsis: A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.

C'EST TOUJOURS PAS SORCIER

MAGAZINE - EDUCATION - 30 min

C\'EST TOUJOURS PAS SORCIER

Synopsis: Magazine éducatif.

UNE SAISON AU ZOO

DOCUMENTAIRE (2019) - NATURE - 55 min

UNE SAISON AU ZOO

Synopsis: Une immersion au coeur du zoo de La Flèche, de jour comme de nuit, pour découvrir les aventures quotidiennes de ses nombreux animaux et de leurs soigneurs.

CONSOMAG

MAGAZINE - SERVICE - 5 min

CONSOMAG

Synopsis: Le magazine de l'Institut national de la consommation donne à chacun des conseils pratiques pour mieux consommer.

CULTUREBOX L'ÉMISSION

MAGAZINE - MUSIQUE - 55 min

CULTUREBOX L\'ÉMISSION

Présentation: Daphné Bürki, Raphäl Yem

JAZZ À LA VILLETTE

MUSIQUE - JAZZ BLUES - 90 min

JAZZ À LA VILLETTE

Synopsis: En clôture de son édition 2019, le festival Jazz à la Villette rend hommage à Aretha Franklin, chanteuse qui a marqué l'histoire de la musique, disparue en août 2018. Le groupe d'afrobeat Antibalas propose un concert mêlant jazz, funk et musique traditionnelle nigériane, accompagné de plusieurs chanteurs et chanteuses invités comme Bettye LaVette, José James, Alice Russell, Nona Hendryx et Zara McFarlane.

JAZZ SOUS LES POMMIERS

MUSIQUE - JAZZ BLUES - 90 min

JAZZ SOUS LES POMMIERS

Synopsis: Un concert du quartet ''Foursight'', composé de Ron Carter à contrebasse, Renee Rosnes au piano, Jimmy Greene au saxophone ténor et Payton Crossley à la batterie. L'occasion de découvrir une partie de la gigantesque discographie de Ron Carter, qui compte plus de 2500 albums, enregistrés sur plus de 50 ans. Le contrebassiste, entouré par des musiciens d'exception, montre qu'il est avant tout un grand soliste.