PROGRAMME DE LA NUIT

GOOD MORNING BUSINESS

MAGAZINE - ECONOMIE - 190 min

GOOD MORNING BUSINESS

Synopsis: Informations, opinion et liberté d'expression sur les thèmes d'actualité. Intervention des invités en plateau et des auditeurs à l'antenne autour des thèmes d'actualité. Diffusion en simultané sur RMC et RMC Découverte.

MISSION PROTECTION

DOCUMENTAIRE (2013) - DÉCOUVERTE - 110 min

MISSION PROTECTION

Déconseillé aux moins de 10 ans
Réalisation: Cyril Vauzelle
Synopsis: Immersion totale au coeur de missions d'exception. Cette nouvelle saison de '' Mission Protection '' entre dans le quotidien de ceux qui veillent à maintenir l'ordre dans le pays. En mettant parfois leur vie en danger, découvrez les interventions depuis les coulisses des opérations déployées pour assurer la sécurité de tous.

DOCUMENTAIRE (2015) - SOCIÉTÉ - 60 min

Réalisation: Brian Kuennen
Synopsis: Richard vend la Camaro de 79 en prévision d'enchères importantes ; l'équipe d'Aaron monte une Impala de 68 et Richard achète une Corvette Stingray de 64.

DOCUMENTAIRE (2015) - SOCIÉTÉ - 55 min

Réalisation: Brian Kuennen
Synopsis: La Stingray de Richard arrive à peine à temps pour le début de la vente de Barrett Jackson ; Aaron se rend quant à lui à la NHRA à Las Vegas.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 50 min

Réalisation: Brian Kuennen
Synopsis: Un secret de longue date bien gardé pour étendre l'empire Gas Monkey donne à Richard l'idée de transformer un Chevrolet G10 en 4x4. Grâce à son nouvel engin, il peut partir faire du hors-piste dans le désert avec Aaron à la recherche d'agave bleu, ingrédient essentiel pour faire de la téquila.

DIRECT QUINTÉ

MAGAZINE - SPORT - 10 min

DIRECT QUINTÉ

Synopsis: Hippisme.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 65 min

Réalisation: Brian Kuennen
Synopsis: Richard achète une Cutlass de 78 pour qu'Aaron s'attèle à sa première voiture rabaissée mais il s'aperçoit qu'il n'a jamais construit de suspensions sur mesure.

DOCUMENTAIRE (2020) - SOCIÉTÉ - 55 min

MÉCANOS EXPRESS

Synopsis: La saison des achats compulsifs est ouverte et Michael a trouvé des équipements. Le butin qu'il vise est une caravane de luxe vieille de 70 ans et quatre bus scolaires américains. Afin d'économiser les frais d'expédition, Michael veut transporter personnellement ces pièces rares sur 4 000 kilomètres jusqu'à la côte est des Etats-Unis. Autant de kilomètres que de temps pour guetter d'autres bonnes affaires.

MÉCANOS EXPRESS

Synopsis: Aux Etats-Unis, avec l'aide de quatre amis, Michael doit maintenant emmener les bus scolaires et la caravane au port sans les détériorer. Mais la route est pleine de dangers et d'incertitudes. En parallèle, la recherche de nouvelles bonnes affaires dans des décharges s'avère être une mission risquée, entre serpents à sonnettes, fourmis de feu et abeilles tueuses. Mais le concessionnaire ne craint rien.

DOCUMENTAIRE (2020) - SOCIÉTÉ - 55 min

MÉCANOS EXPRESS

Synopsis: Afin d'optimiser sa marge de profit, Michael veut économiser sur les frais de transport et délocaliser ses nouvelles acquisitions de la côte ouest au Texas. Mais le temps presse et lui et son équipe sont déjà sur la route depuis 5 jours. Jusqu'à présent, aucune panne ni aucun problème n'ont été remarqués. Il ne reste plus que quelques kilomètres à parcourir, et ils y croient.

MÉCANOS EXPRESS

Synopsis: Il y a un an, Michael a acheté 20 Volkswagen T1 en Amérique du Sud et les a expédiés en Allemagne. Mais cet investissement n'a pas été rentable. Ces perles rares se trouvent toujours dans le Westerwald et les six voitures restantes doivent être vendues aux enchères en ligne pour essayer de rembourser l'achat de Michael. Le plan est risqué, les enchères ne commencent qu'à un euro.

MÉCANOS EXPRESS

Synopsis: Au début des années 1970, AM General a mis au point de nouveaux camions de 5 tonnes pour l'armée américaine. Michael a pu mettre la main sur plus de 70 de ces véhicules.

MÉCANOS EXPRESS SPÉCIAL ENCHÈRES

DOCUMENTAIRE (2019) - SOCIÉTÉ - 75 min

MÉCANOS EXPRESS SPÉCIAL ENCHÈRES

Synopsis: Michael a signé un contrat avec l'armée américaine . En général, les camions sortent des entrepôts des Etats-Unis toutes les deux semaines, mais cette fois, c'est différent : six mois sans livraison à Peterslahr. Michael, collectionneur passionné, doit donc se séparer d'un nombre incalculable de trésors.

DOCUMENTAIRE (2021) - SOCIÉTÉ - 69 min

Réalisation: Astrid Renard
Synopsis: Aurore et Laurent ont changé de vie il y a maintenant trois ans. Ce couple a décidé de tout plaquer et de s'installer dans le Sud de la France pour suivre leurs trois enfants, champions sportifs de très haut niveau. Leur rythme d'entraînement étant très intense, impossible pour la famille de prendre des vacances. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de faire construire une piscine pour en profiter tous ensemble. Une piscine équipée de petits jets d'eau et d'une plage immergée.

DOCUMENTAIRE (2021) - SOCIÉTÉ - 71 min

Réalisation: Astrid Renard
Synopsis: L'équipe d'experts part à la rencontre de deux familles. La première vit dans une petite ville des Yvelines, aux portes de Paris. Le couple travaille énormément et a peu de temps pour se retrouver en famille. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de faire construire une magnifique piscine équipée d'un spa, de jets d'eau et d'une plage immergée. De l'autre côté, le deuxième couple, Marie Josée et Mamar ont acheté une ancienne bastide près d'Antibes qu'ils ont totalement rénovée. La petite touche manquante : une piscine. C'est pourquoi ils ont fait appel aux experts de Diffazur pour réaliser leur piscine de rêve connectée.

LAGOON MASTER

DOCUMENTAIRE (2016) - SOCIÉTÉ - 43 min

LAGOON MASTER

Réalisation: Ryan Brennan
Synopsis: Lucas Congdon doit construire une piscine digne d'un palais romain dans le Golfe du Mexique ; ce projet d'envergure le contraint à demander une aide extérieure.