tatiana silva - Résultats de la recherche

TMC29/02/2020 
22:50 
90' Enquêtes

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 85 min


90' Enquêtes


Alcool et excès en tous genres : la folie des fêtes sans limites
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Présentation: Tatiana Silva
Synopsis: Raphael, Charlie, Sacha ou encore Vanessa adorent faire la fête sans limite. Une équipe a accompagné des groupes de jeunes fêtards en Espagne, sur la mythique Costa Brava, le paradis des «springbreaks». En France, il existe des sociétés spécialisées qui organisent ce genre de week-end pour 300 euros à peine. Certains préfèrent assister au Burning man, un festival qui rassemble chaque année des fêtards de toute la planète, dans le désert du Nevada, aux Etats-Unis. Une expérience à près de 2000 euros par personne, pour nuit jours de fêtes débridées et de soirées costumées démentielles. Enfin, Budapest, en Hongrie, est devenue la capitale européenne des enterrements de vie de garçons, sans aucune limite. Raphael, Sacha, et cinq autres copains d'enfance, ont choisi cette destination pour faire une grosse surprise à leur meilleur ami Benjamin.

TMC01/03/2020 
00:15 
90' Enquêtes

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 95 min


90' Enquêtes


Lingerie, sextoys, libertinage : les nouvelles tendances du marché du sexe
 Déconseillé aux moins de 12 ans
Présentation: Tatiana Silva
Synopsis: Un voyage insolite dans les coulisses du marché de l'érotisme, un marché de plus de 200 milliards d'euros. Patrice Catanzaro, leadeur mondial de la lingerie fétichiste, a ouvert les portes de son atelier. Autre énorme marché : les sextoys. Patrick Pruvot, le créateur du premier love-shop, a ouvert neuf boutiques dans toute la France. Joaquim, 30 ans, a quant à lui décidé de surfer sur un filon plus innovant et très surprenant : les poupées en silicones. Kevin, le directeur de la plus grande boîte de nuit libertine de la Côte d'Azur, a fêté les neuf ans du club. Une équipe a également rencontré ceux qui se cachent derrière les sites de rencontres coquins. Enfin, gros plan sur ceux qui sont partis chercher fortune à l'étranger, notamment en Hongrie. Pierre Woodman, producteur de films X à Budapest, dévoile son quotidien.

TF101/03/2020 
16:00 
Les docs du week-end

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 70 min


Les docs du week-end


Gendarmes : flics de choc contre délinquants
Présentation: Tatiana Silva
Synopsis: Une immersion dans le quotidien d'une brigade de gendarmes, chargés de faire régner l'ordre et de combattre toutes les formes de délinquance.

TMC03/03/2020 
21:15 
90' Enquêtes

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 80 min


90' Enquêtes


Braquages et courses-poursuites : immersion avec les super-flics de Belgique
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Présentation: Tatiana Silva
Synopsis: On les surnomme les «super-flics» de Belgique. Ces unités spéciales sont chargées de traquer les criminels les plus endurcis, Belges ou Français, juste de l'autre côté de la frontière. La force 101, surnommée «RAGO» dans le jargon de la police fédérale belge, est composée de policiers équipés d'hélicoptères surpuissants. Rencontre également avec la bridage anti-banditisme, qui effectue les interventions les plus spectaculaires et tente de résoudre les affaires les plus difficiles. Entre règlements de comptes, braquages et trafic de drogue, d'autres policiers sont en première ligne : les «Bikers» de la police de Bruxelles. Avec leurs vélos, ils se faufilent partout. Une équipe les a suivis dans l'un des quartiers les plus sensibles, Molenbeek, devenu célèbre pour avoir servi de refuge à certains terroristes des attentats du Bataclan.

TMC03/03/2020 
22:35 
90' Enquêtes

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 90 min


90' Enquêtes


Autoroute de la drogue : alerte à la frontière belge
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Présentation: Tatiana Silva
Synopsis: Depuis le Nord de la France, il faut moins de deux heures aux acheteurs de drogue pour atteindre les Pays-Bas. Sur leur chemin, ces consommateurs peuvent croiser des dealers de la route, les «Drug Runners». Ces nouveaux trafiquants ont fait des routes vers la Hollande leur terrain de chasse. De jour comme de nuit, ils ratissent le bitume en racolant les touristes français qui partent pour Amsterdam. Ils sont les hommes de main de puissants groupes mafieux albanais et turcs. Pour les traquer, des unités antidrogues mobiles ont été créées. Les forces de l'ordre sortent les gros moyens : puissantes voitures banalisées, hélicoptère et drone militaire. Qui sont ces Drugs Runners ? Quelles sont leurs méthodes ? Durant plusieurs mois, en immersion avec les unités spéciales françaises, belges et hollandaises, une équipe a enquêté sur ces dealers.