su douglas - Résultats de la recherche

PIWI PLUSCE JOUR

JEUNESSE (2016) - DESSINS ANIMÉS - 20 min

Avec: Su Douglas, David Carling, Lily Cassano
Synopsis: Pontypandy accueille de nouveaux habitants, notamment Ben Hooper le garde-côte, et se dote d'un centre de secours pour les sauvetages en mer. Cependant, rien ne change au sein de la brigade des pompiers. Les habitants peuvent toujours compter sur le courageux Sam pour trouver des solutions à toutes les situations délicates.

PIWI PLUS16/04/2021

JEUNESSE (2018) - DESSINS ANIMÉS - 24 min

Réalisation: Clint BUTLER
Avec: Su Douglas, Steven Kynman, David Carling
Synopsis: A Pontypandy, armé de sa lance à incendie et de beaucoup de courage, Sam le pompier est sur tous les fronts.

PIWI PLUS19/04/2021

JEUNESSE (2016) - DESSINS ANIMÉS - 32 min