kurt kuenne - Résultats de la recherche

Déconseillé aux moins de 12 ans
Réalisation: Kurt Kuenne
Avec: Megan Boone, James Spader, Diego Klattenhoff
Synopsis: Ilyas Surkov, un terroriste russe censé être mort depuis 18 mois, revendique des attentats à la bombe en plusieurs endroits du monde. Un attentat vient de se produire en Angleterre. Le MI6 soupçonne un ingénieur de Belgrade de vendre du C4 à Surkov. Au cours de l'opération destinée à piéger le suspect, Samar est enlevée. L'équipe de Keen se retrouve face à une équipe de la CIA. Parallèlement, Nik est assassiné. Liz affronte Red, qu'elle pense coupable, mais il lui affirme n'y être pour rien et vouloir enquêter. De son côté, Tom mène lui aussi des investigations sur cette mort. Il pense que le coupable est Pete, le médecin véreux à qui il a demandé des analyses ADN sur le mystérieux squelette de la valise...