dave mcrae - Résultats de la recherche

PIWI PLUSCE JOUR

JEUNESSE (2016) - DESSINS ANIMÉS - 12 min

Avec: Dave McRae
Synopsis: Pontypandy accueille de nouveaux habitants, notamment Ben Hooper le garde-côte, et se dote d'un centre de secours pour les sauvetages en mer. Cependant, rien ne change au sein de la brigade des pompiers. Les habitants peuvent toujours compter sur le courageux Sam pour trouver des solutions à toutes les situations délicates.

PIWI PLUS16/04/2021

JEUNESSE (2016) - DESSINS ANIMÉS - 32 min

Saison 4 Episode 10 - Discorde musicale

PIWI PLUS17/04/2021

JEUNESSE (2016) - DESSINS ANIMÉS - 18 min

Saison 4 Episode 13 - L'entraînement du colonel Boyce
Avec: Dave McRae
Synopsis: A Pontypandy, armé de sa lance à incendie et de beaucoup de courage, Sam le pompier est sur tous les fronts.

PIWI PLUS18/04/2021

JEUNESSE (2016) - DESSINS ANIMÉS - 10 min