PÉKIN EXPRESS : SUR LES PISTES DE LA TERRE ROUGE - Prochaines diffusions

M6CE JOUR

DIVERTISSEMENT - JEU - 125 min

Présentation: Stéphane Rotenberg
Synopsis: Le départ de cette troisième étape est donné dans le parc national d'MBuro où les candidats sont soumis à un jeu d'observation. Ils sont plus motivés que jamais pour remporter leurs passeports pour l'Ethiopie. Après avoir traversé la ligne de l'équateur, les équipes tombent sur le fameux panneau ''voiture interdite''.

CLUB RTL12/03/2021

Emission 3
Synopsis: Vingt candidats, par équipe de deux, s'affrontent lors d'une course de 10 000 kilomètres disputée sur un continent. Ils ne disposent pour tout budget que d'un seul euro par jour et par personne.

CLUB RTL13/03/2021

Emission 3

M616/03/2021

DIVERTISSEMENT - JEU - 130 min

Présentation: Stéphane Rotenberg
Synopsis: La quatrième étape débute à Olympie, en Grèce, dans des conditions sanitaires très particulières qui imposent de nouvelles contraintes aux candidats. Ces derniers vont traverser la Grèce et la Turquie pour une finale à Istanbul. L'étape du jour s'achève dans la mythique Athènes, une de plus anciennes cités du monde.