Seasons hebdo - Prochaines diffusions

MAGAZINE - LA NATURE - 39 min

Saison 9 Episode 1 - Ouverture brocard
Synopsis: Saison:9 - Cette semaine, voyage dans le sud-ouest pour vivre l'ouverture de la chasse du brocard. Pour commencer, deux approches avec Guillaume Desenfant dans le sud de la Gironde, à Monségur. Ensuite, direction les Landes pour une nouvelle approche aux côtés de Grégory, et rencontre avec un chasseur landais qui fait parler de lui depuis quelques mois à l'occasion des vidéos qu'il met en ligne. Richard sur Terre aimerait que l'on redonne à la chasse la place qu'elle mérite. Puis en fin d'émission, rencontre avec Didier entre Labouheyre et Issos.

Saison 9 Episode 1 - Loire / Rhône
Synopsis: Saison:9 - Découverte de deux fleuves emblématiques, le Rhône et la Loire, aux côtés de Damien. Pour commencer, ils pêchent les chevesnes à la cerise, chevesnes qui serviront de vifs pour le grand moustachu. Puis, c'est du bord qu'ils pêchent brochet et silure avant de terminer du côté de Marclopt, pour un bivouac et une pêche des grands moustachus à la bouée et pêche de la carpe en batterie.

SEASONS14/07/2020

SEASONS14/07/2020

MAGAZINE - LA NATURE - 34 min

MAGAZINE - LA NATURE - 37 min

SEASONS16/07/2020

SEASONS16/07/2020

Saison 9 Episode 1
Synopsis: Saison:9 - Magazine présenté par David Chaignon. Chaque semaine, une équipe part sur le terrain à la rencontre de passionnés et vous propose son éclairage sur l'actualité cynégétique et halieutique, les techniques en vogue, les réglementations en vigueur, les nouveaux matériels.

MAGAZINE - LA NATURE - 37 min