SNAKES IN THE CITY - Prochaines diffusions

NAT GEO WILDCE JOUR

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Un énorme mamba noir est piégé dans l'obscurité d'une toiture exigüe, et Simon doit enfoncer sa tête dans des trous noirs pour le retrouver, au risque de se faire mordre le crâne. Un homme appelle pour signaler des accouplements de couleuvres dans son jardin, mais au bout du compte, il faudra trois interventions successives dans sa maison pour attraper quatre serpents différents.

NAT GEO WILD05/03/2021

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Simon et Siouxsie affrontent un orage tropical pour secourir un mamba noir, un seul faux pas et c'est la mort ! Un bébé cobra cracheur attaque Siouxsie sournoisement et manque de l'aveugler, pendant qu'un imposant serpent cracheur entame un combat à mort avec un petit chien.

NAT GEO WILD05/03/2021

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Dans cet épisode, Simon et Sioux tentent de capturer un mamba noir roi de l'évasion, de maîtriser un python fou furieux et d'attraper un tueur de chats.

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Tandis qu'un mamba rapide comme l'éclair ne laisse pas une minute de répit à Simon, un serpent non identifié sème la terreur au sein d'une école. De son côté, Siouxsie s'occupe de l'espèce la plus mortelle qui soit.

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Pour cette sixième saison, Snakes in the City continue de suivre le quotidien des sauveteurs de serpents Simon Keys et Siouxsie Gillett, dans la ville côtière de Durban, en Afrique du Sud. Sur les lieux, avant que les humains n'y construisent une ville, une jungle tropicale abritait une multitude de cobras cracheurs, de mambas verts, de mambas noirs, de pythons, de vipères nocturnes, de serpents de l'espèce Philothamnus semivariegatus et de serpents du Cap. Si la jungle a aujourd'hui disparu, ce n'est pas le cas des reptiles.

DOCUMENTAIRE (2020) - NATURE - 35 min

DOCUMENTAIRE (2019) - NATURE - 45 min

NAT GEO WILD08/03/2021

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Un mamba noir est piégé à l'intérieur d'un canapé dans une minuscule pièce à seulement quelques centimètres de Simon et Siouxsie qui risquent la morsure à tout moment ! Simon a les mains prises quand il réalise que le mamba vert qu'il va secourir est sur le point d'accoucher. Un cobra cracheur s'avère insaisissable, Siouxsie doit gérer un varan plutôt agressif et ils découvrent que cela fait sûrement des jours qu'un homme partage sa chambre avec mamba noir !

NAT GEO WILD08/03/2021

DOCUMENTAIRE (2019) - NATURE - 45 min

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Simon and Siouxsie échappent de justesse à un mamba noir. Une famille est envahie par une colonie de cobras cracheurs du Mozambique, leur fillette de 6 ans a été mordue au visage par l'un d'eux, tandis qu'un autre est désormais dans leur maison ! Un serpent marron sème la panique parmi les ouvriers d'une station électrique ! Siouxsie a la mauvaise surprise de se faire mordre par une couleuvre qui ne veut pas relâcher sa prise. Pétrifié de peur, un habitant de Durban est harcelé par un énorme cobra des forêts et Simon vient l'attraper à mains nues !

DOCUMENTAIRE (2015) - DÉCOUVERTE - 55 min

Réalisation: Richard Slater-Jones
Synopsis: C'est la saison des serpents à Durban, en Afrique du Sud. Simon Keys, chasseur de serpents, et Siouxsie Gillett, herpétologiste, s'y précipitent chaque été pour venir en aide aux habitants paniqués. En effet, à l'arrivée des grosses chaleurs, les reptiles se réfugient dans les maisons, les bureaux et les usines.

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Dans cet épisode, Simon échappe de justesse à un mamba noir femelle sur le point de pondre ses ?ufs. Mais Simon et Sioux ne sont pas au bout de leurs surprises : d'autres mambas femelles les attendent?

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Dans cet épisode, Sioux se retrouve nez-à-nez avec un mamba vert, Simon manque d'être mordu par un mamba noir et nos deux compères capturent deux étranges serpents qui n'ont rien à faire à Durban.

DOCUMENTAIRE (2019) - NATURE - 40 min

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Dans cet épisode, un gigantesque mamba noir se cache sous l'évier d'une cuisine. Simon déchire un canapé pour débusquer un serpent cracheur et grimpe à un arbre afin de capturer un serpent très venimeux de l'espèce Ahaetulla nasuta.

DOCUMENTAIRE (2020) - NATURE - 95 min

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Entre un énorme mamba noir bien décidé à ne pas se faire capturer, un cobra caché au milieu de vieux sacs et un serpent tapi dans une voiture, Simon ne sait plus où donner de la tête.

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Simon and Siouxsie luttent dans la boue avec un mamba noir de plus de 3 mètres alors que celui-ci est piégé dans une canalisation d'évacuation des eaux. Une couleuvre rapide comme l'éclair perd sa queue dans une ferraillerie et l'ensemble de l'équipe doit participer à la destruction d'une allée pour évacuer un cobra cracheur mortel. Un propriétaire qui vient d'emménager accueille un visiteur indésirable et Siouxsie remonte ses manches pour déloger un cobra des forêts d'un cabinet.

NAT GEO WILD11/03/2021

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Par un temps d'orage estival, Simon and Siouxsie chassent un mamba noir dans un tas de tuiles à la lumière d'une lampe torche. Quand le ciel se dégage enfin, Siouxsie se retrouve empêtrée dans un jeu mortel de tir à la corde avec un cobra des forêts hors de lui. Le duo part ensuite à la recherche d'un serpent vert inconnu dans un funérarium, mais Simon a bien plus peur du vide que de la mort, et il doit affronter sa phobie pour attraper un mamba vert tout en haut d'un arbre.

NAT GEO WILD11/03/2021

NAT GEO WILD12/03/2021

SNAKES IN THE CITY

Synopsis: Dans cet épisode, Simon devra affronter sa peur du vide pour capturer un redoutable mamba noir. Mais ce n'est pas tout : il devra gérer ses tocs et creuser dans une fosse septique pour sauver un cobra cracheur.

NAT GEO WILD12/03/2021