ENQUÊTE SOUS HAUTE TENSION - Prochaines diffusions

C8CE JOUR

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 105 min

Présentation: Carole Rousseau
Synopsis: Située à 90 kilomètres au nord de Paris, Compiègne est une ville moyenne, avec son centre-ville historique et commerçant et, en périphérie, des cités sensibles avec leur cortège de trafics, violences et incivilités. Pour assurer la sécurité des 40 000 habitants, le maire, partisan de la tolérance zéro, ne lésine pas sur les moyens. 150 caméras observent les rues en permanence et traquent les délinquants. Elles permettent de voler plus vite au secours des victimes et d'identifier et d'interpeller les auteurs des délits.

C8CE JOUR

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Qu'ils soient pompiers, secouristes, gendarmes ou policiers, nombreux sont ceux amenés à intervenir dans des situations tendues voire dangereuses. Malgré les difficultés inhérentes à leur profession, ils exercent leur métier avec passion, se démenant pour se porter au secours des victimes, préserver l'intérêt général ou faire respecter les lois. Carole Rousseau présente des reportages en immersion à leurs côtés.

C831/05/2020

C803/06/2020

MAGAZINE - SOCIÉTÉ - 105 min

Présentation: Carole Rousseau