CHASSEUR DE BOLIDES - Prochaines diffusions

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCECE JOUR

CHASSEUR DE BOLIDES

Synopsis: Danny déniche la perle rare : une Corvette Stingray de 1966. Pendant ce temps, l'équipe de Counts Kustoms présente une des dernières réalisations de Danny à une vente aux enchères.

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCE07/12/2021

CHASSEUR DE BOLIDES

Synopsis: A Las Vegas, Danny Koker, dit ''the Count'', est l'heureux propriétaire de Count's Kustoms, un atelier de restauration et de customisation de bolides en tous genres. Entre ses mains et celles de sa bande de passionnés aux airs de durs à cuire, motos et voitures se transforment en engins d'exception pour le plus grand plaisir de clients éblouis.

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCE08/12/2021

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCE09/12/2021

CHASSEUR DE BOLIDES

Synopsis: Danny et son équipe se dépassent pour offrir la meilleure des restaurations à une Dodge Charger de 1968, tandis que Ryan et Shannon réalisent un vieux rêve.

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCE10/12/2021

CHASSEUR DE BOLIDES

Synopsis: Lorsque Ryan et Ghetto Bob achète une Pontiac GTO de 1967, ils ne se doutent pas qu'ils vont réveiller un vieux souvenirs de Danny. Ce dernier regrette tant son ancienne GTO qu'il risque de ne pas les laisser partir la Pontiac chez leur client. Par ailleurs, l'équipe travaille sur une Ford Mustang Fastback de 1966.

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCE11/12/2021

DOCUMENTAIRE (2018) - SC. & TECH. - 42 min

Réalisation: Jonathan Wyche
Synopsis: Danny et Ryan ont des projets pour une Lincoln Lowrider. Pendant que Lonnie transforme l'intérieur, Ryan emploie des techniques de peinture incroyables pour lui donner un style digne du Count's Kustoms.

PLANETE PLUS AVENTURE EXPERIENCE12/12/2021