Québec à vol d'oiseau - Prochaines diffusions

CHASSE ET PECHECE JOUR

Saison 10 Episode 1 - Pêche de la truite à la pourvoirie renard bleu
Synopsis: Saison:10 - Le domaine du Renard Bleu du propriétaire Sylvain Turenne devient le décor parfait pour une sortie de pêche familiale en plein mois de juillet.

CHASSE ET PECHECE JOUR

Saison 10 Episode 1 - Pêche du doré et du brochet à la pourvoirie du lac Oscar
Synopsis: Saison:10 - L'équipe de QVO se transporte cette semaine au nord de La Tuque pour découvrir la fameuse pourvoirie du lac Oscar. Guidé par la jeune propriétaire Léa Farrar, José réalise un voyage de pêche marqué par la capture de plusieurs espèces de carnassiers.

CHASSE ET PECHE21/04/2021

Saison 9 Episode 1 - Oies blanches Lac St-Jean
Synopsis: Saison:9 - Direction le lac St-Jean et ses oies blanches. Avec l'aide de Ben Daigle et Dominic Bouchard de Blacksky, José réalise un de ses plus beaux voyages au pays des bleuets.

CHASSE ET PECHE21/04/2021

Saison 9 Episode 1 - Cerf de Virginie Anticosti Sepaq
Synopsis: Saison:9 - Partir à la recherche du cerf de Virginie sur l'île d'Anticosti est un privilège qui est offert à l'équipe de QVO. José Boily se rend sur l'île réputée pour sa forte densité de cervidés.

Saison 10 Episode 1 - Pêche de la truite à la pourvoirie Michel St-Louis
Synopsis: Saison:10 - A chaque épisode, une excursion unique dans les forêts majestueuses du Québec, à la découverte de ce qui fait l'essence même de la chasse et de la pêche.

Saison 9 Episode 1 - Orignal Terre-Neuve
Synopsis: Saison:9 - Grâce à la participation de l'agence Aventures Express, l'équipe de QVO découvre cette semaine une nouvelle province : la Terre-Neuve. Réputée pour sa quantité d'orignaux, la grande île à l'Est-du-Québec saura-t-elle combler les désirs de nos chasseurs ?

Saison 9 Episode 1 - Bécasse Cécaurel-Inukshuk
Synopsis: Saison:9 - Dans les Laurentides, l'équipe de QVO se rend à la Pourvoirie Cécaurel-Inukshuk pour une chasse à la bécasse.

Saison 9 Episode 1 - Oie blanche, visiteurs français
Synopsis: Saison:9 - José et son équipe reçoivent des visiteurs de France. Bien déterminés à croiser le fer avec la grande oie blanche, les deux jeunes chasseurs d'Europe auront la chance de s'épauler en direction de ces oiseaux faisant une halte printanière le long du St-Lauren.

CHASSE ET PECHE27/04/2021

CHASSE ET PECHE27/04/2021

Saison 9 Episode 1 - Orignal Terre-Neuve
Synopsis: Saison:9 - Grâce à la participation de l'agence Aventures Express, l'équipe de QVO découvre une nouvelle province : la Terre-Neuve. Réputée pour sa quantité d'orignaux, la grande île à l'Est du Québec saura-t-elle combler les désirs des chasseurs ?

CHASSE ET PECHE28/04/2021

CHASSE ET PECHE28/04/2021