Burger Quiz - Prochaines diffusions

JEU - 50 min

Burger Quiz

Saison : 4 - Installées dans une sandwicherie, les deux équipes Mayo et Ketchup, composées d'un candidat anonyme accompagné de deux personnalités, s'opposent dans un face-à-face de questions loufoques et parfois déstabilisantes. Entre deux discussions hors sujet, l'enjeu est d'obtenir un maximum de «Miam».

JEU - 55 min

Burger Quiz

Saison : 4 - Deux équipes, Mayo et Ketchup, s'affrontent sur un plateau qui ressemble à un fast-food. Chaque équipe est composée d'un candidat et de deux personnalités. Le principe consiste à répondre à une série de questions pour tenter de récolter un maximum de points par équipe. Avec ses commentaires, l'animateur tente de déstabiliser les candidats.

JEU - 55 min