Football stars - Prochaines diffusions

TRACE SPORT STARSCE JOUR

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Saison:2 - Dans cet épisode, vous allez retrouver Neymar qui a signé le plus gros contrat de l'histoire du foot... la légende allemande Frantz Beckenbauer soupconné de corruption et l'Itaien Antonio Conte qui relève le défi à Chelsea.

TRACE SPORT STARSCE JOUR

Saison 2 Episode 1 - Wayne Rooney
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Saison:2 - This week on Football Stars, England captain Wayne Rooney declares when his international playing days will end ... Bayern defender Jerome Boateng beatboxes for the home fans ... what got the best women's goalkeeper Hope Solo, kicked off Team USA?

DOCUMENTAIRE - SPORT - 30 min

Sam Allardyce
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode, on verra que c'est cool d'être aimé mais que le foot n'est pas une course au Top 50 ! Massimiliano Allegri a beau ne pas avoir d'amis dans les médias, il a de nombreux supporters dans les tribunes. La Mannschaft se revèle sur le tapis rouge après avoir soulevé la Coupe du Monde. Enfin, Michael Carrick sait que la gloire peut être éphémère et que seuls les trophées restent.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode, Gigi Buffon vise un record mondial, Terminator est passé à un entrainement du FC Barcelone, le Derby Mancunien avec ses deux nouveaux entraïneurs... Zlatan nous parle de son idole et Djibril Cissé a joué les DJ pour une popstar.

SPORT - FOOTBALL - 28 min

DOCUMENTAIRE - SPORT - 30 min

Sam Allardyce

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode, vous allez découvrir le deuxième hotel de Cristiano Ronaldo... Le sjoueurs de Manchester United ont été priés de ne pas enlever leur maillot... Bob Bradley un Américain qui s'exporte... et Arsène Wenger qui célèbre ses 20 ans à Arsenal.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode, l'incroyable histoire d'Eder Lopes, le héros du Portugal à l'Euro 2016... Francesco Totti le joueur éternel de la Roma... Hope Solo qui s'exprime enfin à la télévision suédoise et enfin Guardiola qui parle de son moment de sport préféré, et ce n'est pas du football.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode de Football Stars, la remarque déplacée de Luis Figo à une journaliste... La Chine qui dépense 2 milliards de dollars dans des clubs étrangers... les nominés pour le Ballon d'Or 2016 et la mascotte du Mondial 2018 révélée.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode, Sir Alex Ferguson a révélé que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur qu'il ait coaché... Le Real Madrid a offert à Gareth Bale un contrat en or... Et la maison d'enfance de Diego Maradona est devenu un musée.

Yaya Toure
 Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Dans cet épisode, Yaya Touré et Pep Guardiola ne sont pas les meilleurs amis du monde... Le Brésil pleure un de ses plus grands capitaines, le Clasico Barna/Real passionne la NBA et l'ancien gardien de but Tim Wiese a rejoint la WWE.

Yaya Toure