Les Pieds sur Terre - Prochaines diffusions

KANAL 9CE JOUR

DOCUMENTAIRE - KULTURMAGAZIN, KUNST + KULTUR - 30 min

Synopsis: Walliser Bau-, Architektur- und Ingenieurkunst im Mittelpunkt. Walliser Bau-, Architektur- und Ingenieurkunst im Mittelpunkt.

CANAL 926/09/2020

DOCUMENTAIRE - KULTURMAGAZIN, HABITAT - 30 min

Synopsis: Magazine de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, présenté par Fabien Gillioz. Magazine mensuel de l'architecture, de l'ingénierie et de l'habitat, réalisé en partenariat avec le Département des transports, de l'équipement et de l'environnement de l'Etat du Valais Bureau des Métiers, SIA Société suisse des ingénieurs et architectes, Lignum Valais, HES-SO Valais/Wallis. Présenté par Fabien Gillioz.

CANAL 926/09/2020