The Burning Issue - Prochaines diffusions

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Parmi les questions brûlantes : pourquoi les entraîneurs italiens réussissent-ils aussi bien à l'étranger ? Une autre équipe que le Bayern peut-elle remporter la Bundesliga ?

MAGAZINE - SPORTIF - 29 min

Baseball
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: La victoire des Astros de Houston aux World Series de 2017 est-elle la meilleure de tous les temps? Pourquoi le réputé lanceur Clayton Kershaw ne résiste-il jamais à la pression pendant les playoffs en octobre? Les matches de baseball sont-ils trop longs?

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Le skateboard deviendra-t-il un sport mainstream ? L'ultra-marathonien et alpiniste Killian Jornet est-il le plus grand des champions de l'extrême ? La peur n'est-elle que dans nos têtes ? Voici certaines des questions brûlantes de ce Burning Issue Special Sports Extrêmes.

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Simone Biles a-t-elle montré que les perfs étaient meilleures quand on ne se prend pas au sérieux ? Quels sont les vrais sports olympiques ? Comment peut-on stopper la surenchère financière autour des JO ? Voici quelques sujets brûlants de ce Special JO.

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Le combat opposant le champion de boxe Floyd Mayweather et le showman Conor McGregor est-il une insulte à l'histoire de la boxe? En parlant d'eux, qui a gagné la guerre des mots durant les conférences de presse d'avant combat ? Le poids lourd Deontay Wilder a-t-il été trop vulgaire ? Découvrez les enjeux présents dans le monde du sport de combat dans cet épisode de The Burning Issue.

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Parmi les questions : Sergio Ramos est-il le «tyran» le plus sympathique du football ? les joueurs devraient-ils mettre leur égo de côté ? Quel est le club le moins fiable ?

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: La génération millenial du cricket a-t-elle trouvé son Top4? Shane Warne est-il une brute au coeur tendre? La coupe du monde féminine 2017 a-t-elle été une révélation? Voici quelques questions brûlantes dans ce Burning Issue Special cricket.

DOCUMENTAIRE - SPORT - 27 min

MAGAZINE - SPORTIF - 29 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Westbrook était-il le vrai MVP de la saison 2016-17 de NBA ? L'arrivée de Kevin Durant à Golden State méritait-elle autant d'engouement ? Qui peut rivaliser avec Steph Curry ? Ces questions et bien d'autres sont dans ce Burning Issue Special basket.

DOCUMENTAIRE - SPORT - 28 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Usain Bolt a-t-il gâché sa fin de carrière ? En quoi la performance de Jesse Owens aux JO de 1936 a-t-elle inspiré d'autres athlètes ? Les champions américains ont-ils le plus beau sourire du sport ? Retrouvez plus de questions brûlantes dans notre Special JO.

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Sebastian Vettel détenteur de multiples titres mondiaux se comporte-t-il en champion ou en enfant? Le Halo est-il vraiment si mauvais pour la F1? Et les coéquipiers d'une écurie sont-ils vraiment supposés être rivaux?

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Conor McGregor est un cador mais est-il plus puissant que l'UFC ? Qui peut être le boxeur le plus flippant ? Est-ce qu'un grand chambreur fait-il un bon combattant ? Les questions les plus brûlantes sont dans ''The Burning Issues''... Voici un Special Fight