The Burning Issue - Prochaines diffusions

MAGAZINE - SPORTIF - 28 min

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Kaka a-t-il été victime de l'implacable Real Madrid? Qui sont les joueurs ambidextres et quels avantages ont-ils? Quelle équipe anglaise est la plus stable au top niveau? Ce sont les questions qui font débat dans cet épisode de Burning Issue.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Parmi les questions brûlantes : le coach Jack Del Rio méritait-il d'être remercié après la saison catastrophique des Raiders d'Oakland en 2017 ?

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Westbrook était-il le vrai MVP de la saison 2016-17 de NBA ? L'arrivée de Kevin Durant à Golden State méritait-elle autant d'engouement ? Qui peut rivaliser avec Steph Curry ? Ces questions et bien d'autres sont dans ce Burning Issue Special basket.

DOCUMENTAIRE - SPORT - 27 min

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Parmi les questions brûlantes : pourquoi les entraîneurs italiens réussissent-ils aussi bien à l'étranger ? Une autre équipe que le Bayern peut-elle remporter la Bundesliga ?

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Qui sont les footballeurs les plus fous... Pourquoi l'Angleterre se plante toujours à la Coupe du Monde... ou encore l'arrogance de Zlatan est-elle justifiée... Les questions les plus brûlantes sont dans ''The Burning Issues''... Voici un Special Foot !

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Parmi les questions brûlantes : le retour de Maria Sharapova après sa suspension pour dopage est-il juste ?

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: Parmi toutes les fortes personnalités de la NBA, y en a-t-il un plus fou que les autres ? La taille compte-t-elle vraiment en basket ? Et quels sont les plus grands losers de ce sport ? Voici un ''The Burning Issue'' Special Basket !

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: parmi les questions brûlantes : Shaquille O'Neal est-il le joueur le plus drôle de la NBA ? qu'arrive-t-il aux Knicks ? Lebron James est-il aussi cool que Michael Jordan ?

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Le combat opposant le champion de boxe Floyd Mayweather et le showman Conor McGregor est-il une insulte à l'histoire de la boxe? En parlant d'eux, qui a gagné la guerre des mots durant les conférences de presse d'avant combat ? Le poids lourd Deontay Wilder a-t-il été trop vulgaire ? Découvrez les enjeux présents dans le monde du sport de combat dans cet épisode de The Burning Issue.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Où la FIfa trouve-t-elle toutes ses idées controversées ? Un joueur vaut-il vraiment 100 millions d'Euros ? Qu'est-il arrivé au foot hollandais... et à Hope Solo? Qu'est ce qui rend Mourinho si Special... Voici les questions brûlantes de ce Special Foot.

MAGAZINE - SPORTIF - 31 min

MAGAZINE - SPORTIF - 28 min

MAGAZINE - SPORTIF - 22 min

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Tiger Woods bientôt à la retraite, peut-on enfin lui pardonner ses dérives ? Les femmes ont-elles sauvé le golf aux JO de Rio? Le golf est-il vraiment un sport conservateur ? Voici quelques unes des questions brûlantes de ce '' The Burning Issue''.

Déconseillé aux moins de 16 ans
Synopsis: Qui est le plus grand playboy du football ? Il y a pas mal de transferts râtés mais quels sont les plus gros flops ? Le limogeage de Ranieri de Leicester est-il la preuve qu'il n'y a plus de loyauté dans ce sport ? Voici un ''Burning Issue'' Special Foot !