Paradox Live - Prochaines diffusions

DJAZZ24/01/2021

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 48 min

Jeroen van Vliet Moon Trio
Synopsis: Jazz contemporain novateur, improvisations musicales captivantes, compositions modernes, sonorités noise, rock et pop époustouflantes… Franchissant les frontières pour atteindre les paysages sonores inconnus de la musique électronique, regroupant artistes indés, vétérans du blues et géants du jazz, et présentant des artistes locaux de la relève comme des vedettes nationales et internationales, PARADOX Tilburg offre bien davantage que du jazz! Le club le plus intime des Pays-Bas attire un un public fidèle provenant des quatre coins de l'Europe. PARADOX LIVE, son émission télévisée, offre un aperçu des plus grands concerts et des entrevues fascinantes avec des artistes du monde entier. Cet épisode de PARADOX LIVE présente l'incroyable pianiste néerlandais Jeroen van Vliet.

DJAZZ24/01/2021

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 35 min

Wolfert Brederode
Synopsis: Cet épisode de PARADOX LIVE présente l'incroyable pianiste néerlandais Wolfert Brederode.

DJAZZ25/01/2021

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 32 min

Bertus Borgers & the Young Retro's
Synopsis: Jazz contemporain novateur, improvisations musicales captivantes, compositions modernes, sonorités noise, rock et pop époustouflantes… Franchissant les frontières pour atteindre les paysages sonores inconnus de la musique électronique, regroupant artistes indés, vétérans du blues et géants du jazz, et présentant des artistes locaux de la relève comme des vedettes nationales et internationales, PARADOX Tilburg offre bien davantage que du jazz! Le club le plus intime des Pays-Bas attire un un public fidèle provenant des quatre coins de l'Europe. PARADOX LIVE, son émission télévisée, offre un aperçu des plus grands concerts et des entrevues fascinantes avec des artistes du monde entier. Cet épisode de PARADOX LIVE présente Bertus Borgers & The Young Retro's!

DJAZZ28/01/2021

DIVERTISSEMENT - VARIÉTÉS - 52 min

James Brandon Lewis
Synopsis: Jazz contemporain novateur, improvisations musicales captivantes, compositions modernes, sonorités noise, rock et pop époustouflantes… Franchissant les frontières pour atteindre les paysages sonores inconnus de la musique électronique, regroupant artistes indés, vétérans du blues et géants du jazz, et présentant des artistes locaux de la relève comme des vedettes nationales et internationales, PARADOX Tilburg offre bien davantage que du jazz! Le club le plus intime des Pays-Bas attire un un public fidèle provenant des quatre coins de l'Europe. PARADOX LIVE, son émission télévisée, offre un aperçu des plus grands concerts et des entrevues fascinantes avec des artistes du monde entier. Cet épisode de PARADOX LIVE présente l'incroyable saxophoniste américain James Brandon Lewis.