FOR LIFE - Prochaines diffusions

Saison 1 Episode 8 - L'avocat du diable
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Aaron est contraint de défendre Cassius Dawkins après son altercation avec Wild Bill et les suprémacistes blancs. Marie se débat avec ses sentiments envers Aaron alors qu'il a signé les papiers du divorce. Roswell, lui, pousse Safiya à demander le transfert à Bellmore d'un détenu qui pourrait aider Aaron?

Saison 1 Episode 9 - Démonstration de force
Réalisation: Erica Watson
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Aaron fait pression pour défendre Easly Barton, qui purge une longue peine. Il espère que la victoire dans cette affaire contre Maskins renforcera sa position. Le capitaine Foster continue son trafic de drogue alors que Safiya remonte petit à petit le circuit. De son côté, Marie est en proie au doute après sa rupture avec Darius tandis qu'elle continue d'aider Aaron?

Saison 1 Episode 10 - Entre deux feux
 Déconseillé aux moins de 10 ans
Réalisation: Jann Turner
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Aaron réussit à renforcer sa position avec les nouveaux éléments fournis par Marie. Mais il garde un ?il sur Cassius qui le soupçonne d'être un mouchard et cherche à se venger. Foster éprouve toutes les peines du monde à rester discret durant les deux semaines qui le séparent de la retraite. Mais Safiya met la pression en confisquant des textes religieux dans son établissement pour éradiquer le trafic de drogue?

Saison 1 Episode 7 - Contre toute attente
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Aaron est tiraillé : il doit trouver le juste milieu entre les exigences liées à son propre cas et celles d'un détenu qui se bat pour épouser sa compagne en fin de vie. Safiya s'oppose au conseil de la prison, mettant en péril la campagne d'Anya, sa femme?

SERIECLUB19/01/2021

Saison 1 Episode 1 - Seul contre tous
Réalisation: George Tillman Jr.
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Accusé à tort de meurtre et envoyé en prison à vie, Aaron Wallace décide de faire des études et devient avocat pour plaider la cause de ses codétenus et, surtout, prouver son innocence. Avec l'aide de Safiya Masry, la directrice progressiste de la prison, il explore les failles des systèmes pénal et juridique?

SERIECLUB20/01/2021

SÉRIE (2020) - PASSION - 45 min

Saison 1 Episode 2 - Promesses
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: La tension monte entre Aaron et son entourage lorsqu'il décide de conseiller un suprémaciste blanc qui doit rembourser une dette au détenu Wild Bill. Le procureur Maskins est sur ses gardes lorsqu'Aaron poursuit les services de police afin d'accéder aux éléments de son dossier. Enfin, Ronnie se prépare à rencontrer Aaron, le père de sa petite amie, pour la première fois?

SERIECLUB20/01/2021

Saison 1 Episode 3 - Renouer les liens
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Bien déterminé à accéder à son dossier, Aaron représente un détenu du programme de désintoxication de Safiya, dont le frère est policier. Le procureur Maskins et le substitut O'Reilly se penchent sur une preuve fournie par Aaron lors du procès de Jose Rodriguez. Ce pourrait être un faux qui impliquerait aussi sa femme, Marie?

Saison 1 Episode 6 - Donnant-donnant
Réalisation: Guillermo Navarro
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Aaron affronte le substitut O'Reilly au tribunal en s'appuyant sur le mandat de perquisition utilisé lors de son arrestation. Le père de Marie vient voir sa fille pour l'encourager à renforcer sa relation avec Darius. Maskins, pendant ce temps, fait transférer Cassius Dawkins, un dangereux détenu, à Bellmore dans l'espoir que ce dernier donnera du fil à retordre à Safiya et Aaron?

Saison 1 Episode 7 - Contre toute attente

FOR LIFE

Saison 1 Episode 4 - Et la vie continue...
Réalisation: Charles Martin
Avec: Indira Varma, Joy Bryant, Nicholas Pinnock
Synopsis: Marie ne peut s'empêcher de faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle est devenue. Elle remonte dans ses souvenirs, neuf ans en arrière, et revit sa rencontre avec Aaron, son mariage, l'arrivée de leur fille, sa carrière d'infirmière. Puis survint l'arrestation d'Aaron pour trafic de drogue, qui a complètement bousculé sa vie?