A L'ÉTAT SAUVAGE - Prochaines diffusions

GULLI24/09/2020 
21:00 
A L'ÉTAT SAUVAGE

DOCUMENTAIRE (2017) - EVASION - 105 min


A L\'ÉTAT SAUVAGE


Réalisation: Fitzgerald Jego
Synopsis: Pour cette quatrième expédition, Mike Horn a emmené Christophe Dechavanne en Amérique du Sud, dans la région la plus sauvage du Venezuela, surnommée «Le monde perdu». Christophe Dechavanne et Mike Horn devront descendre en rappel une falaise de 200 mètres, construire un radeau, parcourir 45 km à pied au coeur d'une nature impitoyable, traverser une végétation hostile, franchir des torrents déchaînés et affronter un climat extrêmement éprouvant. Tout au long de leur route, Christophe puise au fond de ses réserves pour résister à la soif, la peur, la fatigue et l'absence totale de confort. Christophe Dechavanne et Mike Horn partiront munis d'une ration alimentaire car à cette période de l'année dans cette région, il est impossible de trouver de quoi se nourrir.

GULLI24/09/2020 
22:45 
A L'ÉTAT SAUVAGE

DOCUMENTAIRE (2017) - EVASION - 55 min


A L\'ÉTAT SAUVAGE


Synopsis: Equipé d'une petite caméra, Christophe Dechavanne s'est filmé en mode selfy durant les dix jours précédant son départ vers l'inconnu. Avec humour et franc-parler, l'animateur et producteur fait partager ses préparatifs et confie ses états d'âme, seul ou entouré de ses proches. Au programme : un drôle de séjour gastronomique à Bruxelles, quelques confidences savoureuses avec sa fille Ninon et une arrivée pleine de surprises au Venezuela. L'expédition à peine terminée, il effectue un retour à la civilisation attendu, avec notamment un premier repas gargantuesque et de joyeuses retrouvailles avec le confort moderne.

GULLI24/09/2020 
23:40 
A L'ÉTAT SAUVAGE

DOCUMENTAIRE (2017) - EVASION - 105 min


A L\'ÉTAT SAUVAGE


Réalisation: Fitzgerald Jego
Synopsis: Sportive de haut niveau, Laure Manaudou, 30 ans, doit repousser ses limites et se dépasser physiquement et mentalement pour accompagner Mike Horn. L'aventurier lui a donné rendez-vous dans la bande de Caprivi, sur le fleuve Kwando, au coeur de la région du Zambèze, entre la Namibie, le Botswana, la Zambie et l'Angola. Ensemble, ils parcourent 130 kilomètres, sur la terre et sur l'eau, à bord d'une pirogue surnommée «Maroco». Ce périple au beau milieu d'une réserve les met au contact d'animaux sauvages comme l'hippopotame, mais aussi des lions, des éléphants, des singes, des léopards ou des serpents.