La globe-trotteuse Chasse & Pêche - Prochaines diffusions

DOCUMENTAIRE - NATURE - 20 min

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Cabo Marlin Mayhem : Stripped Marlin (Mexico)
Synopsis: Saison:1 - Larysa se rend à Cabo San Lucas, au Mexique, pour rejoindre Mike Ritz et le bateau de pêche Blue Sky Cabo à la recherche du marlin rayé.

DOCUMENTAIRE - NATURE - 21 min

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Rooster Fenzy : Rooster Fish (Mexico)
Synopsis: Saison:1 - Direction La Paz, au Mexique, pour rejoindre Mike Ritz à la recherche de son espèce de pêche au gibier préférée, le tout puissant poisson-coq.

Saison 1 Episode 1 - DIY Muley in Colorado : Mule Deer
Synopsis: Saison:1 - Larysa se lance elle-même dans une chasse au tir à l'arc dans le Colorado à la recherche de cerf hémione. Sans connaître le terrain et avec le temps qui s'écoule, elle décide de demander de l'aide à certains propriétaires terriens.

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Dream Deer and Gator : Whitetail Deer, Alligator (Iowa, Florida)
Synopsis: Saison:1 - Larysa se rend dans l'Iowa et rencontre Jerry Klamer ; Jerry installe Larysa sur son terrain à la poursuite d'un cerf de Virginie avec son arc.

Saison 1 Episode 1 - DIY Muley in Colorado : Mule Deer

DOCUMENTAIRE - NATURE - 60 min

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Fishing Gypsy : Trout, Rooster Fish, Goliath Grouper, Peacock Bass (Argentina, C)
Synopsis: Saison:1 - Larysa la Baja au Mexique et rencontre Mike Ritz. Rejoignez-les alors qu'ils vont pêcher en kayak dans des estuaires immaculés pour voir quelles espèces ils attrapent au sud de la frontière.

DOCUMENTAIRE - NATURE - 30 min

Saison 1 Episode 1 - 2nd Chances in Kansas : Whitetail Deer
Synopsis: Saison:1 - Larysa chasse dans le Kansas avec les équipes de Bucks, Bulls et Beards Outfitters ; lors de cette aventure, elle apprend l'art de la chasse à l'arc.

DOCUMENTAIRE - NATURE - 30 min

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Unleashed South of the Border : Whitetail Deer, Javelina (Mexico)
Synopsis: Saison:1 - Larysa se rend au sud de la frontière mexicaine pour chasser le cerf de Virginie et les pécaris. Elle comprend pourquoi elle devrait apprendre à être plus patiente en matière de chasse.

DOCUMENTAIRE - NATURE - 41 min

DOCUMENTAIRE - NATURE - 26 min

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Monster Mexican Bass : Bass (Mexico)
Synopsis: Saison:1 - Larysa se rend au célèbre lac Sugar situé à 30 minutes au sud de la frontière avec le Texas, où Carlos Olivares et Pedro Sors se livrent à la pêche au gros bar.

DOCUMENTAIRE - NATURE - 41 min

DOCUMENTAIRE - NATURE - 42 min