La globe-trotteuse Chasse & Pêche - Prochaines diffusions

CHASSE ET PECHECE JOUR

Saison 3 Episode 1 - Macedonia Hunt
Synopsis: Saison:3 - Larysa se lance dans de nouvelles expéditions à travers les continents. Des expériences incroyables qui mettent en lumière l'importance de la conservation des milieux et le savoir-faire de pêcheurs avisés.

CHASSE ET PECHECE JOUR

DOCUMENTAIRE - NATURE - 42 min

Sharks for the Madfin : Bull Shark, Nurse Shark (Florida)
Synopsis: Les aventures de chasse et de pêche de Larysa Switlyk à travers le monde.

DOCUMENTAIRE - NATURE - 60 min

DOCUMENTAIRE - NATURE - 15 min

DOCUMENTAIRE - NATURE - 41 min

CHASSE ET PECHE25/04/2021

CHASSE ET PECHE26/04/2021

DOCUMENTAIRE - NATURE - 76 min

Gourmet Spain Ibex Dinner : Spannish ibex
Synopsis: Larysa Switlyk revient en Espagne, dans les montagnes de Beceite, pour chasser à nouveau l'Ibex.

Saison 3 Episode 1 - Chamois Hunting in France
Synopsis: Saison:3 - Larysa se lance dans de nouvelles expéditions à travers le monde. L'aventurière met en lumière l'importance de la conservation des milieux, ainsi que le savoir-faire de pêcheurs et de chasseurs avisés.

CHASSE ET PECHE28/04/2021

DOCUMENTAIRE - NATURE - 30 min

Saison 1 Episode 1 - Turkey's in Action : Turkey (Alabama, South Carolina)
Synopsis: Saison:1 - Larysa Switlyk fait équipe avec les Wounded Warriors in Action pour emmener des dames à leur première chasse à la dinde. Ensuite, elle se rend à la pourvoirie Okeechobee en Floride pour chasser l'Osceola avec son arc et ramène à la maison le plus gros porc de sa vie en prime.

CHASSE ET PECHE28/04/2021

DOCUMENTAIRE - NATURE - 192 min

La globe-trotteuse Chasse & Pêche

Saison 1 Episode 1 - Fishing for Hunt of a Lifetime : Mahi-Mahi, Bonito (Florida)
Synopsis: Saison:1 - Larysa Switlyk s'associe au vainqueur du Bassmaster Classic 2014, Randy Howell, pour emmener des enfants capturer leur première basse dans les lacs Disney à Orlando, en Floride.