WORLD TRIGGER - Prochaines diffusions

J-ONECE JOUR

SÉRIE (2021) - SCIENCE FICTION - 85 min

Déconseillé aux moins de 10 ans
Synopsis: L'Agence de défense des frontières ou '' Border '' a été créée pour contrer les attaques des '' Neighbors '', des êtres aux pouvoirs mystérieux venus d'un autre monde. Osamu Mikumo (interprété par Yûki Kaji), jeune recrue du Border, fait équipe avec l'un d'entre eux, Yûma Kuga (interprété par Tomo Muranaka), et une amie d'enfance, Chika Amatori (interprétée par Nao Tamura). Ensemble, ils forment l'unité Mikumo et s'efforcent de gravir les échelons du Border en participant aux matchs de classement, afin d'intégrer le corps expéditionnaire et de partir explorer l'autre monde, '' Neighborhood ''. C'est alors que le Border apprend que les Neighbors préparent une nouvelle offensive.

J-ONE16/03/2021

SÉRIE (2021) - SCIENCE FICTION - 85 min