AMERICAN SOUL - Prochaines diffusions

BET09/07/2020

FEUILLETON (2020) - PASSION - 105 min

Réalisation: Crystle Roberson
Avec: Robert Hayes, Christopher B Duncan, Jaxon Rose Moore, Mike Merrill, Oraldo Austin, Dilan Hall, Brick Jackson, Travis L. King Jr.
Synopsis: Inspirée des tribulations et succès du jeune impresario ambitieux et perturbé Don Cornelius, cette série dramatique pose un regard inflexible sur l'entrepreneur, son équipe, musiciens et danseurs Soul Train dans l'Hollywood impitoyable des années 70.

BET11/07/2020

FEUILLETON (2020) - PASSION - 120 min