PAWN STARS - Prochaines diffusions

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: A Las Vegas, dans la boutique Gold & Silver Pawn Shop, les trois générations de la famille Harrison estiment la valeur des objets présentés par les clients.

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: La Gold & Silver Shop est une société de prêteurs sur gages pas comme les autres. Les trois personnages clés, Rick Harrison, Corey, ainsi que son père Richard gèrent leur commerce de Las Vegas d'une main de fer. Qu'il s'agisse d'un alligator, de tableaux de maître, de montres de collectionneur, ou d'une dent en or les Gold achètent des objets plus ou moins loufoques. Mais ils n'acceptent de débourser que s'ils pensent revendre les objets à profit. A chaque achat, ils prennent un risque commercial calculé.

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: Corey prend une initiative qui risque de lui coûter cher. Il achète un ancien katana Yasutsugu, un sabre de samouraï, censé remonter au XVIIe siècle. Rick doute de l'authenticité de l'objet et demande l'avis d'un expert. Le sabre a été apporté à la boutique par le même homme qui avait déjà proposé un Grammy Award et un appareil de la Seconde Guerre mondiale ayant servi pendant le Débarquement. La machine avait été retrouvée dans un hangar abandonné, en plein désert.

Réalisation: Shannon Biggs
Synopsis: La Gold & Silver Shop est une société de prêteurs sur gages pas comme les autres. Les trois personnages clés, Rick Harrison, Corey, ainsi que son père Richard gèrent leur commerce de Las Vegas d'une main de fer. Qu'il s'agisse d'un alligator, de tableaux de maître, de montres de collectionneur, ou d'une dent en or les Gold achètent des objets plus ou moins loufoques. A chaque achat, ils prennent un risque.

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: Un client pousse la porte de la boutique Gold & Silver Pawn Shop et présente sur le comptoir un anneau qui aurait appartenu à un cardinal. L'objet, s'il est authentifié, peut valoir une grosse somme d'argent. Rick entrevoit les bénéfices qu'il pourrait faire avec une telle bague sur son catalogue. Plus tard, une femme vante les qualités de quatre armes à feu qui remontent au XIXe siècle. Est-ce une bonne affaire ?

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: Les négociations s'annoncent tendues devant une voiture de course Chevrolet, datant de 1956 et customisée : quelle valeur peut bien avoir ce modèle ?

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 75 min

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: L'équipe a entre les mains un uniforme de la garde royale d'Angleterre, porté par les gardes depuis les années 1700 : quelle valeur peut-il avoir ?

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: Les aventures quotidiennes de la Gold & Silver Pawn Shop, une entreprise familiale de prêteurs sur gage ouverte 24/24h, pleine d'objets insolites.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 50 min

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: Chumlee est très surpris lorsqu'il reçoit pour ses 30 ans une Harley Davidson customisée ; par ailleurs, Rick s'intéresse à des plans originaux du Maine.

Réalisation: Jairus Cobb
Synopsis: Un client apporte à Rick un allumeur de feu datant de 2000 ans ; par ailleurs, l'équipe doit évaluer une Commodore Hudson de 1949, une voiture de collection.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 30 min

PAWN STARS

Synopsis: Dans la banlieue de Las Vegas, dans la boutique Gold & Silver Pawn Shop, les trois générations de la famille Harrison estiment les objets présentés par les clients.

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 35 min

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 24 min