Entrepreneurs - Prochaines diffusions

Entrepreneurs

Synopsis: Entrepreneurs va à la rencontre des acteurs de l'économie romande et explique comment fonctionne leur entreprise. L'émission qui va à la rencontre des acteurs de l'économie romande et explique comment fonctionne leur entreprise. Dans ''Entrepreneur'', les patrons partagent leurs expériences et les valeurs qui les motivent.

LA TELE23/01/2021

LA TELE23/01/2021

LA TELE24/01/2021

LA TELE24/01/2021

Entrepreneurs

Synopsis: Entrepreneurs va à la rencontre des acteurs de l'économie romande et explique comment fonctionne leur entreprise. Le business vert L'émission qui va à la rencontre des acteurs de l'économie romande et explique comment fonctionne leur entreprise. Dans ''Entrepreneur'', les patrons partagent leurs expériences et les valeurs qui les motivent.

LA TELE26/01/2021

LA TELE26/01/2021

Entrepreneurs

Synopsis: Entrepreneurs va à la rencontre des acteurs de l'économie romande et explique comment fonctionne leur entreprise. Sauver des vies Abionic développe des solutions de diagnostic rapide basé sur la nanotechnologie, permettant de sauver potentiellement des millions de vies. Entretien avec le fondateur et CEO de la start-up lausannoise, Nicolas Durand.