REPORTERS - Prochaines diffusions

FRANCE 24 ENGLISHCE JOUR

REPORTERS

Synopsis: Reporters presents various reports by team of correspondents from all over the world regarding hot button issues. Directly from the suburbs of Ghana's capital Accra or from Chile, Israel or USA, from any place of the globe the reporters tell latest stories and highlight what is going on.

FRANCE 24CE JOUR

REPORTERS

Synopsis: Avec les équipes de FRANCE 24 et nos grands reporters aux 4 coins du monde, découvrez des reportages long format sur des sujets d'actualité internationale.

FRANCE 24 ENGLISHCE JOUR

AB306/12/2020
Reporters

MAGAZINE - REPORTAGES - 60 min

Reporters

Saison 1 Episode 1 - Massacre à la trottinette : enquête sur le nouveau phénomène urbain
Synopsis: Saison:1 - Un nouvel engin a fait son apparition en ville : la trottinette électrique. Facile, pratique et rapide, ce nouveau mode de transport a tout pour plaire. Mais derrière ce business florissant se cache les revers de ces 2 roues. Dangers, incivilités et non-respect du code de la route ont déjà fait plusieurs blessés graves.

FRANCE 2407/12/2020

FRANCE 2407/12/2020