LA FAUTE À L'EUROPE ? - Prochaines diffusions

LA CHAINE PARLEMENTAIRE23/10/2020

Présentation: Yann-Antony Noghès
Synopsis: Depuis le grand hall du parlement européen de Bruxelles, un magazine d'analyse didactique et décalée sur l'Union européenne.

LA CHAINE PARLEMENTAIRE 100%23/10/2020

Présentation: Yann-Antony Noghès
Synopsis: ''Tout le monde parle de l'Europe ... Mais c'est sur la manière de faire cette Europe que l'on ne s'entend plus ...''. C'est sur ces mots plus d'actualité que jamais de Jean Gabin dans ''Le Président'' (1961) que s'ouvre ''la faute à l'Europe ?''. Depuis le grand hall du Parlement européen à Bruxelles, Yann-Antony Noghès et ses chroniqueurs Kattalin Landaburu (France 24) et Jean Quatremer (Libération) reçoivent les femmes et les hommes qui font tourner l'Europe, quel que soit le sens. Chaque semaine, l'équipe de ''La faute à l'Europe ?'' s'emploie à proposer plusieurs points de vue sur l'actualité : la France vue d'Europe, les coulisses de l'Europe, ainsi que l'édito du plus fin connaisseur de la construction européenne, Jean Quatremer.

LA CHAINE PARLEMENTAIRE24/10/2020

LA CHAINE PARLEMENTAIRE 100%24/10/2020