PÉKIN EXPRESS : ITINÉRAIRE BIS - Prochaines diffusions

M6CE JOUR

DIVERTISSEMENT - 55 min

Présentation: Stéphane Rotenberg
Synopsis: Fabrice et Briac partent dans un safari au cours duquel ils doivent prendre en photos les cinq espèces les plus présentes dans le parc : zèbre, impala, phacochère, buffle et girafe. Ils vont apprendre à cuisiner le plat le plus populaire et le plus consommé dans le pays : le matooke. Dernier défi : pêcher des tilapias.

CLUB RTL12/03/2021

Emission 3
Synopsis: Vingt candidats, par équipe de deux, s'affrontent lors d'une course de 10 000 kilomètres disputée sur un continent. Ils ne disposent pour tout budget que d'un seul euro par jour et par personne.

M616/03/2021

DIVERTISSEMENT - 55 min

Présentation: Stéphane Rotenberg
Synopsis: Fabrice et Briac se retrouvent dans un petit port du Péloponnèse, à la découverte de la Grèce et avec trois épreuves à surmonter. La première est une initiation à la pêche du poulpe. La seconde, une dégustation de moussaka. La dernière est une découverte du windsurf, discipline physique et technique.