L'esprit solidaire - Prochaines diffusions

INFORMATION - SOCIETE - 8 min

Synopsis: Une fois par mois, découvrez le projet de coopération d'une ONG genevoise. Esprit solidaire, c'est une ouverture sur le monde de la coopération internationale à travers le regard de Genevoises et de Genevois. Chaque mois, l'émission vous emmène dans un pays du Sud via un reportage sur le terrain, qui permet de mieux comprendre le travail d'une association et son contexte. Esprit solidaire amène ainsi à la lumière les projets d'ONG de toute taille.

LEMAN BLEU15/08/2020

LEMAN BLEU15/08/2020