INSIDE - Prochaines diffusions

GONG MAXCE JOUR

MAGAZINE - ACTUALITÉ - 11 min

Saison 1 Episode 1 - N Flying
Synopsis: Saison:1 - L'émission '' INSIDE '' de votre actualité. Une immersion au coeur de l'événement, avec reportage et interview inédit. Rencontre avec le groupe N.Flying

GONG MAXCE JOUR

MAGAZINE - ACTUALITÉ - 50 min

Saison 1 Episode 1 - Yoko Hanabusa

NATIONAL GEOGRAPHIC24/01/2021

DOCUMENTAIRE (2011) - SOCIÉTÉ - 55 min

Réalisation: Anna Rodzinski
Synopsis: Trois prisons russes ouvrent leurs portes à une équipe de tournage. Au coeur d'un complexe de haute sécurité dans la plus ancienne prison de Russie, cannibales, terroristes et meurtriers vivent leurs derniers jours. Dans un camp de prisonniers en Sibérie, les températures avoisinent les moins 50 degrés. Dans le centre Vladimir, un condamné raconte le meurtre de son beau-frère, qui avait dérangé la paisible nuit de sommeil de sa soeur.

NATIONAL GEOGRAPHIC29/01/2021

DOCUMENTAIRE (2011) - SOCIÉTÉ - 45 min