LE CONVOI DE L'EXTRÊME - Prochaines diffusions

DOCUMENTAIRE (2014) - SOCIÉTÉ - 55 min

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Darrell vient de décrocher un gros contrat et s'est même engagé à livrer en un temps record ! Art est prêt à livrer sa cargaison mais il doit trouver le lieu de déchargement.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: La nouvelle entreprise de Darrell se porte bien et il vient d'embaucher son fils Reno. Le binôme père-fils s'apprête à effectuer une livraison et ils vont devoir rouler sans faire de pause.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: La dernière mission d'Art s'est soldée par un désastre mais Mark lui offre une dernière chance. Art doit retrouver Joey Barnes, son nouveau partenaire, qui l'accompagnera jusqu'à sa destination.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Alors que la saison touche à sa fin, Mark n'a pas dit son dernier mot. Il compte sur Lisa, Art et Todd pour relever un ultime défi.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Lisa, Todd et Art se sont engagés sur la route hivernale la plus longue au monde. Cette livraison réussie a permis à Polar, la société de Mark, de reprendre l'avantage.

AUTOMOTO25/01/2021

AUTOMOTO25/01/2021

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Chaque hiver, des sociétés de transport se livrent une véritable bataille pour remporter des contrats et ainsi engranger un maximum de bénéfices. Les convoyeurs n'hésitent pas à braver les pistes les plus dangereuses au monde. Depuis deux ans, Polar Industries termine première et la société compte bien encore prouver qu'elle est encore la meilleure. Cette année, Darrell Ward ne travaille plus pour Mark Kohaykewych. Il a décidé de monter sa propre société et a débauché Lisa Kelly. Avec la perte de Lisa et seulement deux chauffeurs, Mark n'a pas d'autre choix que de rappeler Art Burke pour compléter son équipe.

RMC DECOUVERTE25/01/2021

DOCUMENTAIRE (2015) - SOCIÉTÉ - 50 min

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Le redoux est arrivé plus tôt que prévu et les dégâts sont considérables sur les routes hivernales. Tous les convoyeurs vont devoir accélérer la cadence pour clore leur saison. Darrell et Lisa veulent accumuler le maximum de livraisons. Darrell vient d'ailleurs de décrocher un gros contrat. Mark a signé un accord prestigieux avec le gouvernement et envoie Todd acheminer la cargaison. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Art, de son côté, a des problèmes de matériel.

AUTOMOTO27/01/2021

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Après avoir démissionné de Polar Industries, Darrell a monté sa propre entreprise et a récupéré un premier contrat. L'écart avec les concurrents se resserre et Mark a la pression.

DOCUMENTAIRE (2015) - SOCIÉTÉ - 50 min

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Lisa est bloquée et compte sur Darrell, qui n'est pas loin derrière, pour l'aider. Mais ce dernier est aussi immobilisé. S'ils ne trouvent pas une solution, Darrell et Lisa vont être contraints d'abandonner leurs camions et mettre un terme à leur saison et leurs contrats. Art s'associe à Joey Barnes pour acheminer sa cargaison mais la hausse des températures rend la route hivernale de plus en plus glissante. Alex roule en direction d'un village pour livrer des provisions pour la fin de l'hiver avant la fermeture des routes. Todd s'élance sur une route où la banquise a totalement fondu.

LE CONVOI DE L\'EXTRÊME

Synopsis: Mark, le patron de Polar Industries, veut tenter un pari inédit et impensable : livrer un client en passant par la baie d'Hudson, sur l'océan Arctique gelé, où seuls les véhicules à chenilles sont autorisés. Todd accepte la mission mais le client exige deux routiers. Mark et Todd doivent choisir quelqu'un de confiance et proposent à Lisa de faire équipe avec eux. Les deux entreprises concurrentes s'allient pour s'attaquer à un passage que personne n'a encore osé emprunter.

AUTOMOTO30/01/2021

AUTOMOTO30/01/2021