SHARKS ATTACK ! - Prochaines diffusions

SHARKS ATTACK !

Synopsis: En 2006, la côte nord de l'Oregon est la cible d'attaques. En l'espace de trois mois, trois surfeurs sont attaqués par des requins, alors même qu'une attaque de requins survenait tous les trois ans au cours de la décennie précédente. La communauté de surfeurs et les habitants sont dépassés par les événements. L'analyse de la côte qui sépare Seaside et Florence apportera-t-elle des réponses à la montée inquiétante des assauts de requins ?

SHARKS ATTACK !

Synopsis: Lorsqu'on évoque Cancun, on pense tout de suite paradis touristique aux plages de sable fin, et non pas attaques de requins. Pourtant, Cancun a vu six attaques sur ses côtes entre 2011 et 2013. Les habitants sont décontenancés par ces événements sans précédent et les hôtels s'interrogent sur les risques encourus par leurs clients. Cette communauté, qui n'avait jusqu'ici jamais connu de tels assauts, est forcée de s'interroger sur les raisons de ces drames. Les enquêteurs se lancent à la pêche aux réponses.

SHARKS ATTACK !

Synopsis: Le littoral situé au nord de San Francisco est réputé pour ses falaises sauvages et ses plages de sable fin. Pourtant, en 2004, le rêve des amoureux de la nature se transforme en cauchemar : quatre attaques de requins frappent la zone en l'espace de six mois, causant la mort d'une personne, la première en plus de 40 ans. Une équipe d'enquêteurs, dont font partie le docteur David Ebert et le docteur Chris Lowe, cherche à découvrir les raisons derrière ces mystérieuses attaques qui sèment la terreur.

NAT GEO WILD18/07/2020

NAT GEO WILD18/07/2020

NAT GEO WILD20/07/2020

NAT GEO WILD20/07/2020

DOCUMENTAIRE (2012) - NATURE - 50 min

Synopsis: Des victimes d'attaques de requins et leurs proches racontent comment leur vie a basculé du jour au lendemain.

DOCUMENTAIRE (2012) - NATURE - 50 min

SHARKS ATTACK !

Synopsis: Témoignages de baigneurs qui se sont retrouvés à la merci des requins lorsque la Californie du Sud a soudainement connue de nombreuses attaques.